G
guest
Guest
C'est de la mache ?
La salade moi j'aime même la manger à la croc ^^
Bon appétit !
Merci, effectivement c'est de la mâche
C'est de la mache ?
La salade moi j'aime même la manger à la croc ^^
Bon appétit !
T'as une volonté de dingue..
Entre le mode de vie entièrement tourné vers ton objectif, la diète milimetrée, les training que j'imagine démentiels, la synergie dans la chimie que tu prends sans parler des connaissances, franchement respect jo
Bonjour jo ,
a tu fait des compétitions dans le passé , si non pourquoi ? Si c'est pas indiscret .
Beau boulot
Merci pour ta réponse , Bon courage pour la suite je vais te suivre car tu à l'aire fort sympathique .
Et je pense en apprendre beaucoup sur ton journal .
Merci
C'est clair que c'est un mode de vie strict, mais qui apporte énormément!Merci beaucoup c'est très gentil honnêtement c'est même pas une question de volonté j'aime tellement ça que je le fais naturellement comme si je devais faire mes lacets en mettant mes chaussures.
Ce sport représente beaucoup à mes yeux il m'a apporté énormément de choses pas que physiquement mentalement...il m'a appris aussi à me dépasser et à être en paix et en harmonie avec moi et a surtout m'investir pour récolter ce que j'ai semer.
Ce sport est une belle école de la vie car il nous fait passer par beaucoup d'étapes et nous fait grandir plus vite.
@Viper aurait eu le droit a une photo ???????????????Vu la condition actuelle, qu'est-ce que ça va être quand tu seras "au point"
jalouxIls sont tres intimes
À quoi ça sert que je me démène à faire des vidéos sexy en cagoule alors !
Oooh oui mon lapin
D'ailleurs on est en janvier pensez a renouveler votre abonnement a la fistiniere
Yep, ce battre contre soi-même, y'a rien de meilleur...Bonjour l'ami non je n'ai jamais participé a aucune compétition malheureusement je ne me suis jamais senti réellement compétiteur dans l'âme face aux autres mais plus compétiteur face à moi-même dans une quête d'amélioration continuelle de mon physique et de mon mental.