Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'étais ambulancier dans les années 90 et c'était très chaud dans le niveau hospitalier, lié au coupes budgétaires, tout n'a fait que s'empirer pour que d'autre se gavent comme des porcs.........le voila le problème.....le covid ont devrait pouvoir le gérer sans faire crever tout le monde..........



pour le confinement j'espère ne pas choquer les anciens mais faut avouer :

les plus anciens ont eu leur jeunesse, ils ont eu leur vie, nos jeunes là ils en sont châtré.......leurs perspectives d'avenir c'est de la grosse merde.

regardez avec les repas étudiants à 1 euros, ont les habitue déjà a mendier et avoir comme perspectives de faire limite la manche..........
ensuite on leur dira que leurs diplômes ne valent rien a cause du covid ,paye ta life d'esclave......fils de puterie tout ça.

moins j'ai la cinquantaine.......mais un fils de 19 ans.....le pauvre je le plains.

on devrait confiner les +de 65 ans et ils devraient l'accepter car ce sont leurs enfants et leurs petits enfants qui crèvent de ça, mettent la clef sous la porte et perdent espoir.......ils ont eu leur jeunesse et ont fait leur vie......ce serait moins onéreux de s'occuper d'eux plutôt que de confiner et faire crever ceux qui bossent.

Ce soir mon fils est parti faire une soirée avec des potes, et je l'ai encouragé......pov gosses......
J'ai 63 ans et je m en fouterai d'être confiné laissons vivre la jeunesse a 16 ans quand j'ai connu ma femme je n aurais pas supporter de ne pas aller en boîte pour la voir
De toute façon j ai mon petit garcon qui a 21 ans et mon garcon fait comme toi et l encourage a sortir avec des potes
Après c est le gouvernement qui a voulu vacciner les vieux en premier alors que saurait du être les jeunes se qui le veulent bien sur
Se matin en faisant mes courses en hypermarché toute les galeries marchande sont fermés alors qu'à l'intérieur tu peut acheter se que tu veut gouvernement de merde
 
C'est surtout le nombres d'entrée aux urgence le problèmes.
Les hôpitaux sont surcharger, le prolemmes viens surtout du manque de personnel et de moyens du aux coupes budgéter. Mais bon c'est pas comme si on les avait pas prévenue qu'un jours, ça aller pété et ça bien bien avant la crise sanitaire
Ils sont surchargé car les gens paniquent pour une simple toux.Les médiats qui sont les alliers naturels du gouvernement ont fait leurs putain de travail à la perfection.Il faut que les gens arrêtent de se faire tester comme ça les chiffres chutent.Mais bon,complotiste que je suis et fier de l'être ils vont te pondrent des chiffres fictif pour gonfler à souhait les statistiques.
 
oui voila gestion de merde........moi non plus j'aurai pas supporté de ne pas aller voir ma femme alors que j'étais fou d'elle....cette vie on la leur vole aux jeunots........c'est moches..........en plus beaucoup font des études et ils se sentent oubliés et sont seuls......si on me disait on confine les quinqua et bien vas y si ça peu laisser les gens vivre et surtout ceux qui bossent et étudie....putain leur avenir est déja pas rose à la base, mais là........
 
Ils sont surchargé car les gens paniquent pour une simple toux.Les médiats qui sont les alliers naturels du gouvernement ont fait leurs putain de travail à la perfection..

ça c'est bien vrai, vu que le savoir vivre ensemble est presque oublié au profit du " moi je" et bien on peux voir en ce moment même que si une guerre éclatait, elle serait pas belle la france........les collabos de 40 a coté passeraient vite pour des petits suce boulish de maternelle comparé aux enculades de nos chers "condecitoyens" égocentriques qui peuple nos rues aujourd'hui.........

j'ai mal à la tête quand je tente de faire le bilan.......soit je suis trop con soit la situation est vraiment bien pourave.......j'préfère me dire que je suis trop con c'est plus rassurant.....
 
ça c'est bien vrai, vu que le savoir vivre ensemble est presque oublié au profit du " moi je" et bien on peux voir en ce moment même que si une guerre éclatait, elle serait pas belle la france........les collabos de 40 a coté passeraient vite pour des petits suce boulish de maternelle comparé aux enculades de nos chers "condecitoyens" égocentriques qui peuple nos rues aujourd'hui.........

j'ai mal à la tête quand je tente de faire le bilan.......soit je suis trop con soit la situation est vraiment bien pourave.......j'préfère me dire que je suis trop con c'est plus rassurant.....
Parfaitement d'accord avec toi.
 
Par contre je trouve que l'on ne parle pas assez de gens qui on heu le covid sans aucune conséquence sans être malade sans aucun symptômes. Car je pense que c'est une large majorité car on annonce +de20000 cas positifs détecte par jours et la grand majorité n'a besoin de rien juste isolé 7jous sans aucun traitement.
 
Par contre je trouve que l'on ne parle pas assez de gens qui on heu le covid sans aucune conséquence sans être malade sans aucun symptômes. Car je pense que c'est une large majorité car on annonce +de20000 cas positifs détecte par jours et la grand majorité n'a besoin de rien juste isolé 7jous sans aucun traitement.

Bah dans un certains sens, ce sont eux les plus dangereux car il vive leur vie tranquille sans se rendre compte qu'il contamines d'autres personnes qui eux peuvent être vulnérable.
 
B comment dire rien n est sur.mon exemple j ai été positif sans rien avoir aucun symptômes mes filles avec qui je suis fort câlins sont négatifs ma copine avec qui je mets pas de masque elle est négatif.
 
Le portugal est dans la merde à cause du variant anglais.Il est depassé et a besoin de l'aide de l'europe.Maniere de nous dire qu'il faut se preparer au futur confinement.Guerre civile?ou rrsignation ou ni l'un ni l'autre
 
Le portugal est dans la merde à cause du variant anglais.Il est depassé et a besoin de l'aide de l'europe.Maniere de nous dire qu'il faut se preparer au futur confinement.Guerre civile?ou rrsignation ou ni l'un ni l'autre
J'ai lu un articles comme quoi l'Espagne et le Portugal ne peuvent pas se permettre financièrement d'avoir un troisième confinement
 
Dans l'immediat nous on parle mais rien ne change.Les suicides se multiplient,les maladies mentales submergent les cabinets psychiatriques ainsi que la depression,les divorces,les echecs scolaires et chose incroiyable,les maladies dut à l'inactivités sportives et au chomage.Bref va falloire peser le pour ou le contre retourner à une vie qui ne sera jamais comme avant
 
Ce qui est aberrant, c'est quand le vaccin sera dispo en masse a ne plus savoir quoi en faire, meme s'il y aura 1000000 de morts par an du au covid, tout ce cinéma n'aura pas lieu d'etre.... le meme principe que la grippe saisonnière..... ils diront " le vaccin est la, vous le prenez pas, tampis pour vous".......
 
Le portugal est dans la merde à cause du variant anglais.Il est depassé et a besoin de l'aide de l'europe.Maniere de nous dire qu'il faut se preparer au futur confinement.Guerre civile?ou rrsignation ou ni l'un ni l'autre
Ils prennent les exemples qui leurs conviennent. T'as plusieurs pays dont certains à côté de vous qui voient le nombre de cas diminuer depuis plus d'un mois et demi. Concernant le Portugal, et étant d'origine portugaise, faut voir aussi la situation des hôpitaux(merci la troika, merci l'UE) et la condition physique de beaucoup de portugais.(les pasteis de nata, les frites à tous les repas, etc ça aide pas). C'est un des pays d'Europe avec le plus haut pourcentage d'obésité.
 
Dernière édition:
Ils prennent les exemples qui leurs conviennent. T'as plusieurs pays dont certains à côté de vous qui voient le nombre de cas diminuer depuis plus d'un mois et demi. Concernant le Portugal, et étant d'origine portugaise, faut voir aussi la situation des hôpitaux(merci la troika, merci l'UE) et la condition physique de beaucoup de portugais.(les pasteis de nata, les frites à tous les repas, etc ça aide pas). C'est un des pays d'Europe avec le plus haut pourcentage d'obésité.
C'est incroiyable,je pensais que les Portuguais mangeaient sainement étant des mediterrannéens.Comme quoi...
 
C'est incroiyable,je pensais que les Portuguais mangeaient sainement étant des mediterrannéens.Comme quoi...
De nos jours plus aucun pays ne mange sainement, car les multimondialiste on envahi les marché, tu trouve des McDo partout, de la malbouffe partout, j'ai été en Espagne dernièrement, par rapport à la dernière fois ou j'y ai été quel changement, les fruits etc, c'est plus du tout la même qualité, mais alors rien à voir.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut