Caramel
Well-Known Member
J'ai 63 ans et je m en fouterai d'être confiné laissons vivre la jeunesse a 16 ans quand j'ai connu ma femme je n aurais pas supporter de ne pas aller en boîte pour la voirj'étais ambulancier dans les années 90 et c'était très chaud dans le niveau hospitalier, lié au coupes budgétaires, tout n'a fait que s'empirer pour que d'autre se gavent comme des porcs.........le voila le problème.....le covid ont devrait pouvoir le gérer sans faire crever tout le monde..........
pour le confinement j'espère ne pas choquer les anciens mais faut avouer :
les plus anciens ont eu leur jeunesse, ils ont eu leur vie, nos jeunes là ils en sont châtré.......leurs perspectives d'avenir c'est de la grosse merde.
regardez avec les repas étudiants à 1 euros, ont les habitue déjà a mendier et avoir comme perspectives de faire limite la manche..........
ensuite on leur dira que leurs diplômes ne valent rien a cause du covid ,paye ta life d'esclave......fils de puterie tout ça.
moins j'ai la cinquantaine.......mais un fils de 19 ans.....le pauvre je le plains.
on devrait confiner les +de 65 ans et ils devraient l'accepter car ce sont leurs enfants et leurs petits enfants qui crèvent de ça, mettent la clef sous la porte et perdent espoir.......ils ont eu leur jeunesse et ont fait leur vie......ce serait moins onéreux de s'occuper d'eux plutôt que de confiner et faire crever ceux qui bossent.
Ce soir mon fils est parti faire une soirée avec des potes, et je l'ai encouragé......pov gosses......
De toute façon j ai mon petit garcon qui a 21 ans et mon garcon fait comme toi et l encourage a sortir avec des potes
Après c est le gouvernement qui a voulu vacciner les vieux en premier alors que saurait du être les jeunes se qui le veulent bien sur
Se matin en faisant mes courses en hypermarché toute les galeries marchande sont fermés alors qu'à l'intérieur tu peut acheter se que tu veut gouvernement de merde