journal de ma cure pdm

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Bas sa depend des aliments je remarque certaine fois j'ai sa avec l'avoine et le riz mais moins avec des pates complètes ou des haricots rouge par exemple.
Meme le simple pain de mie complet passe mieux que le riz les patate aussi sa passe super bien
Je ne supporte plus l'avoine, c'est vrai que j'ai moins ce problèmes avec la patate douce ou la pomme de terre classique

6000 c'est du lourd
J'ai perdu l'appétit de mes 30 ans, parfois je peine à finir mon assiette après la salle
c'etait le plus haut, un nutritionniste de l'époque philippe moret bien connu, il avait fait un bon livre appelé "la nutrition en question"

J'ai remarqué que pas mal de personne on sa avec l'avoine mine de rien sa bousille le ventre
faudrait voir avec les flocon de sarrasin ?
pour 100 gr
343 kcal
Matières grasses 2,8 g
- dont acides gras saturés 0,9 g
Glucides 64 g
Protéines 12 g

pour 100 gr
343 kcal
Matières grasses 2,8 g
Glucides 64 g
Protéines 12 g
Alors justement j'ai essayé avec les flocons de sarrasin franchement j'ai trouvé sa mais alors d'un dégueulasse que j'en ai virer le bol direct

pour 100 gr
343 kcal
Matières grasses 2,8 g
Glucides 64 g
Protéines 12 g

Quand j'entend que 1 glucide est un glucide peut importe la qualité, lu recemment sur le feed d'une source issu de grosse promo :D a quoi bon se faire chier a manger de l'avoine hein, alors je me laisse aller et mange des proteines issu de viande de mouton et je remplace l'avoine par des frites, ducoup je retire mon huile d'olive du matin pour equilibrer les lipides.
Ca marche pas super je vous l'accorde :cool: je dois oublier de calculer la sauce

Le problème s'accentue avec l'âge
J'ai du supprimer l'avoine, les oléagineux et les produits laitiers

Parfois je craque avec les cacahuètes et les pistaches, mais j'ai aussitôt la diarrhée aiguë :confused:
Ah oui ta les intestin pourris la carrément :p:p
Pareil le lait sa me savate le ventre l'avoine sa peut encore aller les oléagineux aussi

Quand j'entend que 1 glucide est un glucide peut importe la qualité, lu recemment sur le feed d'une source issu de grosse promo :D a quoi bon se faire chier a manger de l'avoine hein, alors je me laisse aller et mange des proteines issu de viande de mouton et je remplace l'avoine par des frites, ducoup je retire mon huile d'olive du matin pour equilibrer les lipides.
Ca marche pas super je vous l'accorde :cool: je dois oublier de calculer la sauce
Ouais sa doit venir de la sauce :p:p
La dernière fois les frites au four mccain je lisais elles sont noté a 90/100 sur Yuka mdrr sa doit pas être si mauvais que sa sauf si tu bouffe le paquet

Ah oui ta les intestin pourris la carrément :p:p
Pareil le lait sa me savate le ventre l'avoine sa peut encore aller les oléagineux aussi
Le lait si il est pas sans lactose, je chie mou dans les 3 minutes, et j'ai intérêt a avoir un chiotte dispo rapide car ça attend pas

Apres l'huile de tournesol ils aiment trop en mettre sur les frites au four du coup deja tu prends des lipide d'entré sachant que c'est pas forcément les mieux

Le problème s'accentue avec l'âge
J'ai du supprimer l'avoine, les oléagineux et les produits laitiers

Parfois je craque avec les cacahuètes et les pistaches, mais j'ai aussitôt la diarrhée aiguë :confused:
Idem pour moi
Tous les flocons sont très irritant pour les intestins
Et l’avoine très riche en son de blé, trop en manger c’est l’évacuation assurée :rolleyes:

Publicité Stéroïdes