dvnfit666
Well-Known Member
Tu crois que le gros porc qui dormait tranquille lors des mes séances psy m'a bien diag? lol
Un peu tard la réponse mais cela fait plusieurs jours que je n'ai pas de jus. Ma pharma m'a bien précisé que tout les médicaments sont plus efficaces en SL. Il n'y a que les PH qui ont besoin d'être métabolisé par le foie. Certains excipients ne se dissolvent pas bien mais en cassant le comprimé ça se fait bien.
Bonne journée à toi aussi potoPrimo 100mg
Oxan 10mg en SL (estopharma je confirme est possible en SL, 1 minute top chrono pour dissoudre)
Selles normales c'est moi qui psychote comme pour tout quoi lol
Bonne journée les potos
Uper poto je vais defoncer tout cela lol et toiBonne journée à toi aussi poto
Une séance de prévue aujourd'hui?
Bonne séance alors potoUper poto je vais defoncer tout cela lol et toi
Évite de relancer à l'aveugle poto... Fais une pds endo avant et relances seulement si c'est nécessaire.Mais je pense que cela va être mon dernier proto pendant un bon moment
Après ce proto
Je vais relancer tout cela à base d'un pct standard nolva 20mg clomid 50mg 21j
Mais les protos 2 on / X off sont censés justement avoir l'avantage de ne pas nécessiter de relance poto.Ça fait déjà 2 pds que mes niveaux endo sont pas folichon poto et je rappelle que je n'ai pas relancé depuis 3 proto mtn soit y a 1 an
A voir je verrai cela poto
Exact potoMais les protos 2 on / X off sont censés justement avoir l'avantage de ne pas nécessiter de relance poto.
Après t'as fait pas mal de PWO aux oraux à côté de ça... Je pense qu'au final ça joue. Tu ne laisses jamais ton axe récupérer suffisamment longtemps avant de "l'embêter".