dvnfit666
Well-Known Member
J'ai lu ça pour l'andriol aussi donc ça va être des cures chères pour des résultats non garanties à priori oui
Bill Roberts c'est mon père du darkside lol
Jsuis quand même bien étonné qu'il ne faille pas de PCT pour un tel protocole... 30mg de Dbol + 60mg de Var ça doit shutdown sévère quand même...Allez, pour la route, un petit protocole de Bill Roberts pour les amoureux des oraux qui n'aiment pas les PCT:
(2 semaines ON/ 2 semaines OFF) X3
Molécules: 30 mg de dbol et 60 mg d'anavar ED
Ca me tente bien ce protocole
j'ai exactement eu les mêmes ressentis que ceux que cites kgil et mêmes résultats en terme de gain musculaireAlors,
Le low dose en dbol nécessite un bon labo, le tient, connais pas pour ne pas l'avoir essayé.
Ce protocole ne sert a rien je pense pour ceux qui ont développé une résistance aux aas avec plusieurs curés a leurs actifs.
Bien que d'après mes lectures, on ne développe pas de résistance a la methandienone.
La prise le matin seulement au petit déjeuné de 10mg, permet de conserver l'effet de 4 demies vies avant la prochaine prise du lendemain soir 24 heures après.
L'effet d'une molécule telle que le dbol pour sa part est bénéfique jusque 5 demies vie.
Soit bénéficier d'une synthèse en protéine améliorée, d'un meilleurs environnement minéral et donc d'un anabolisme général plus efficace.
C'est un protocole très doux mais pas inefficace, j'ai procédé a un test de 3/4 semaines et j'ai été vraiment surpris.
Pour ma part, je suis très soft et low dose en aas.
Le verdict a été très clair.
Dès le 3ème jour, j'ai eu une prise de force de 10 a 15%, une meilleure congestion flagrante.
Un peu plus d'endurance jusqu'à la fin de mon programme d'entrainement.
Je précise que c'est avec un labo sérieux, XBS.
La diète a été la même avant et pendant le test, l'entrainement aussi bien que j'ai dû adapter les charges, la meilleure congestion n'a pas été due a une augmentation des glucides mais bien d'un environnement anabolique amélioré.
Je suis persuadé que ce protocole aide autant en prise de masse qu'en sèche.
Pour la durée, il peut être poussé a 10 semaines, prise de sang a l'appuie.
AUCUNS ES remarqués, pas le moindre, a ce dosage, si conversion en E2 il y a, c'est anecdotique, ou alors il faudrait déjà avoir un début de gyno caché et y être très sensible.
Pour ma part, je sais que je ne le suis pas.
Mine de rien, j'ai senti une légère agressivité supplémentaire, une combativité améliorée au quotidien. Encore une fois, je pense que ce labo ne triche pas sur les dosages annoncés.
J'ai tout gardé sous le coude en protection et relance mais conformément a ce protocole utilisé, sujet sensible et pour ma part je précise, pas de relance.
J'ai une libido excellente après le test, un appétit au sex qui ne l'est pas moins, je n'ai pas récemment fait de pds a ce sujet après le test pour le moment mais ça fonctionne étonnamment bien en ce moment.
La cerise sur le gâteau pour ma part c'est plus light que curer a 40/50mg de turinabol, moins d'effet sur les transaminases, un meilleurs bien être, une congestion qui arrive plus vite, enfin, honnêtement, et sur moi, j'y voit beaucoup d'avantages.
Je précise que mon labo pour mon précédent protocole au turi était kalpa, labo reconnu.
En 3/4 semaines de dbol low dose j'ai pris 1.5 kilo avec un apport calorique de maintient.
Dernière chose importante, si tu n'as pas développé un niveau suffisant, ça ne te servira a rien, il faut bien se connaître et avoir suffisamment progressé sans aides pour arriver a percevoir une amélioration.
Dans le cas contraire, concentre toi sur l'entrainement et la diète.
J'espère t'avoir apporté quelques précisions.
Svp pas de MP.
@heyachi tu compterais tester ce protocole 2on/2off?
Cela m'intéressait d'avoir un retour logué