G
guest
Guest
Bonne journée poto et bon training.Relance du proto
Je vous tiendrai au jus
Bonne journée poto viper samuro Isis51 et tous les potos qui suivent cela
Bonne journée poto et bon training.Relance du proto
Je vous tiendrai au jus
Merci, bonne journée à toi aussi poto.Relance du proto
Je vous tiendrai au jus
Si ça te permet de te sentir bien et moins stressé pourquoi pas pendant un temps, mais ne néglige pas ta récupération non plusJsuis revenu à 7j7 de training les potos c'est une vrai adduction aussi le training et congestion muscu lol...
Oui du coup je vais jouer avec l'intensité et le volume poto viperSi ça te permet de te sentir bien et moins stressé pourquoi pas pendant un temps, mais ne néglige pas ta récupération non plus
Euh tu veux dire que même le PPL/UL tu faisais 7/7 ?J'aime bien ce format poto mais pour moi c'est taxant niveau snc car vu que je vais 7s7 j'en faisais en plus trop en intensité et volume
Le Split finalement me force à me calmer un peu au niveau récup du muscles à proprement parlé poto
Oui à des moments/périodes où je retournais en 7s7 ça devenait ça et donc trop taxant pour mon corps...Euh tu veux dire que même le PPL/UL tu faisais 7/7 ?
Tu progesseras pas vraiment si ta pas repos non plus... donc 2 seances ou pas ca va etre dur de rattraperOui à des moments/périodes où je retournais en 7s7 ça devenait ça et donc trop taxant pour mon corps...
Là le besoin d'aller en salle tous les jours est trop important et me fais du bien au moral comme même donc je reviens plutôt à du splitage et rappel en jambes (2 séances par semaine) car toujours un retard considérable avec celles-ci
Il donne quoi ton prog?Que faut-il faire alors pour satisfaire est le besoin du 7j7 et l'objectif de progresser
Comment ça poto ?Il donne quoi ton prog?
De la GH ?Que faut-il faire alors pour satisfaire est le besoin du 7j7 et l'objectif de progresser