H
havah
Guest
Rah ouais putain ça serait la FÊTE pfiou
Tu n'as pas des options un peu plus sympathiques? (désolé je n'y connais pas grand chose en médecine...)Rah ouais putain ça serait la FÊTE pfiou
secret pour sécher, une hépatite tous les 6 mois
Bien la condition poto, avec tous tes soucis en plus tu as de bons résultats
En même temps quand tu vois les prix des caleçons... C'est juste une dinguerie ce truc. Moi ils me font à peine 6 mois avant que je les troues les bordels...Ha oui le slip troue mdrrr puissant je sent que le pauvre salaire d externe à laisser des traces
Au niveau des hanches on voit bien que le gras commence à se barrer.secret pour sécher, une hépatite tous les 6 mois
j'ai mis mon slip à trou pour satisfaite les dames qui nous lisent en cachette
Regarde la pièce jointe 9900
Regarde la pièce jointe 9901
secret pour sécher, une hépatite tous les 6 mois
j'ai mis mon slip à trou pour satisfaite les dames qui nous lisent en cachette
Regarde la pièce jointe 9900
Regarde la pièce jointe 9901
Niveau relance parcontre j'imagine que le nolva et clomid sont à proscrire non ? Tu a prévu quelques choses pour aider ? Hcg ?
Super content pour toi poto, les résultats sont encourageantsBON LES GARS !!!!
plus de nausée plus de frissons plus d'arthralgies beaucoup moins gêné en hypochondre droit
ASAT 105 (127 y a 2 jours)
ALAT 324 (384 y a 2 jours)
GGT 31 (43 y a 2 jours)
donc non seulement ça monte pas mais ça a déjà commencé à descendre
reste RAS
CRP négative (donc l'hépatite bof bof bof bof)
hypersensibilité aux produits bof bof bof, dernière injection lundi, mes taux montent encore, y a AUCUNE raison que les transa diminuent si c'est une réaction aux produits
3 options:
- c'était mon médoc
- c'est l'association mon médoc + produits (plus probable)
- c'était une augmentation transitoire lors de l'introduction des AAS (encore plus probable)
je fais un test de réintroduction ce jour puis transa dans 2 jours pour vérifier que ça descend toujours, puis un peu plus tard pour vérifier que ça remonte pas
je vais m'éclater les jambes comme si il y avait pas de lendemain