System31
Well-Known Member
Si je viens avec mon séré maigre de 755grammes ils diraient quoi
Lol Là on va te jeter des pierres ! Faut être un " bon vivant" en France, si t'aimes pas le magret c'est que ta vie c'est dla merd*.
Si je viens avec mon séré maigre de 755grammes ils diraient quoi
ouais là laisse tomber ils appellent la cellule anti dopage direct
oh y a des milieux où les gens acceptent pas facilement une quelconque forme d'éducation
Comme quoi... Même dans les mauvaises expériences il y a toujours du bon à en tirer.tu as une excelente base tout en étant pas a ton plein potentiel, je ne crois pas m avancer beaucoup en disant que tu va tres tres vite progresser.
Finalement ta mauvaise experience avec le turi aura eu du bon.
salut les gars !
hier j'étais à une soirée pour la première fois depuis le début de la diète, un truc sans prétention avec de la bouffe décongelée sur place, j'ai ramené ma bouffe (poisson et légumes), ça dérangeait personne, au lieu de piquer dans les assiettes j'avais mon tuperware
et alors là miracle, t'as pratiquement tout le monde qui me tombe sur la gueule , les questions phares étant:
- mais pourquoi tu fais ça ?
- mais t as pas peur de flinguer ta santé ?
- mais tu passes ta vie à la salle de sport du coup?
- et ta femme en pense quoi ? elle doit trouver ça atroce (en fait non elle s est mise au sport aussi du coup )
et c'était limite agressif, pas moyen de les déloger de l'idée qu'en fait bah non, de bouffer des prots et des légumes c'était pas "se flinguer la santé"
dans la soirée y avait des fumeurs de joint, des clopeurs, des gras du bide, des qui ont un couple qui bat de de l'aile et qui prennent des décisions merdiques et j'en passe, je me demandais de quel droit les gens se permettent de venir donner leur avis sur le sujet ?
à peu près sûr que si je m'étais ramené avec un big mac on se serait jamais permis de venir m'informer sur mon risque cardio vascu - alors que ça aurait été beaucoup plus justifié
j'ai pris ça en rigolant mais j'étais un peu sur le cul j'avoue, ça a duré une bonne demi heure
s'ils voulaient m'écarter du chemin royal c'est raté, il s'est produit plutôt l'inverse, en mode bitch pls this isnt even my final form
bonne soirée à tous !
Prendre le bon surtout! Moi je garde un goût amer d'une précédente expérience, heureusement il y de quoi sur le forumSi j'avais les moyens je me prendrai une foid un coach juste pour tester et passer des paliers , j'avais fais ça en 2013 le coach qui est devenu un poto m'avait montré d'autres façons de m'entraîner , faut tjrs être ouvert à apprendre dans ce domaine c'est fou
Désolé de paraître naz à la question mais quand tu dis coaching c'est en réel avec le poto hardcore ou conseils virtuels?
Si j'avais les moyens je me prendrai une foid un coach juste pour tester et passer des paliers , j'avais fais ça en 2013 le coach qui est devenu un poto m'avait montré d'autres façons de m'entraîner , faut tjrs être ouvert à apprendre dans ce domaine c'est fou
Un grand bravo tu peux être fier de toi il n'y a pas de petite charge ce qui compte c'est de tout donner et d'évoluer et de se surpasser à chaque séance.petite performance à mon échelle, j'ai passé 60 kilos au dev couché aujourd'hui !
même si c'est pas grand chose y'a 2 semaines je bossais avec 52 kilos et moins de rep, assez content
Bah il sest passé que entre janvier et juillet je perd une 10aine de kilo xD (raclette power) puis que certainement jai pas la bonne technique pour conserver cette barre. Sachant que mon max est 130 pour 92kg ... tellement heureux quand je l'ai passé avec ma femme en spotterah ouais merde ! il s'est passé quoi ?