shark-cht
Well-Known Member
Oui enfin modifier une ordo c'est chaud si je me taupe
Surtout que mon médecin et un vrai co*.
Oui enfin modifier une ordo c'est chaud si je me taupe
Salut tous le monde j'espère que vous aller bien !
J'aurai une petite question je tourne sur ce trainning depuis plus de 4 mois maintenant et je n'arrive pas avoir une bonne sensation sur ma seance pec alors que avant c'etais le feu ,
Si vous avez une idée de pourquoit.. c'est la 1 er fois que ça m'arrive pour rapelle voila le trainning :
Lundi : pec/biceps
4x10 dc altére
4x10 dc incline barre guide
3 série de dips strict
4x8 dégressive x15 vis à vis
4x8 degressive x12 Curl biceps altére
4x12 Curl marteau poulie basse
Àbdos poulie haute
Si @barbarrian passe par la j'ai pu voirs que tu avait pas mal de connaissances la dessus.
Merci à vous et bonne journée les gros.
Enfaite j'ai l'impression que plus je charge moins je sens c'est bizzare.
Merci je vais réfléchir à un autre trainning alors. Mais ça m'arrive que pour les pecs se probleme alors que les autres groupe rien des la 1 er série ca congestionne.
Salut tous le monde j'espère que vous aller bien !
J'aurai une petite question je tourne sur ce trainning depuis plus de 4 mois maintenant et je n'arrive pas avoir une bonne sensation sur ma seance pec alors que avant c'etais le feu ,
Si vous avez une idée de pourquoit.. c'est la 1 er fois que ça m'arrive pour rapelle voila le trainning :
Lundi : pec/biceps
4x10 dc altére
4x10 dc incline barre guide
3 série de dips strict
4x8 dégressive x15 vis à vis
4x8 degressive x12 Curl biceps altére
4x12 Curl marteau poulie basse
Àbdos poulie haute
Si @barbarrian passe par la j'ai pu voirs que tu avait pas mal de connaissances la dessus.
Merci à vous et bonne journée les gros.
@shark-cht hooo tu m’as fini La, mec !
Je pensais pas que tu allais le faire
@simobbuilder a un fort pouvoir de persuasion hein , pour le bien de la communauté
Quel poids actuellement?Toujours sous dbol depuis 2 semaine et demi maintenant. Le physique commence à bouger, je switch semaine 4.
Étonnant jai sécher sous dbol et je suis en surplus calorique.. mystère x)