nikouly
Well-Known Member
Moi la GH me provoquait des raideurs musculaires au niveau des jambes pas très agréable pourtant j étais à 2ui par jour.
tu prenais d'autres prods en même temps?
Moi la GH me provoquait des raideurs musculaires au niveau des jambes pas très agréable pourtant j étais à 2ui par jour.
Pas de problème ça m'intéresse donc c'est pas forcément un HS , quand j'aurai des sous je verrai pour prendre des peptides pour la récupération je trouvais ça vraiment pas mal
Je me posais la question si ça pouvais accélérer la récupération de mes yeux d'ailleurs ?...
je connais aucun chirurgien ophtalmologiste qui utilise des peptides,donc aucun retour
mais dans ton cas,pour simplifier
tu as une sur cicatrisation
trop vite
trop forte
alors l'emploie d'un produit X,qui peut être pourrait amplifier encore cela......
je m'y aventurerais pas
j'ai vulgariser les termes sciemment
Super articlelien intéressant sur l'accélération de la guérison sur les grands brûlés
http://www.cochrane.org/fr/CD008990...lures-et-les-sites-donneurs-de-lambeau-cutane
donc amélioration de la cicatrisation,
ça va à l'encontre de ce que dit diver mais le cas n'est peut etre pas comparable...
tu prenais d'autres prods en même temps?
Sustanon 300mg par semaine
Bon ben c'est cool ça, bonne maîtrise de la diete et de l'entraînement, vu que entre 300-500g/semaine c'est l'idéal pour une lean mass
Je trouve que 500g/semaine ça fait quand même beaucoup , j'essaie de viser 1kg/mois max en OFF sinon c'est fat assuré , même ON 500g/semaine il y aura du fat
Au temps pour moi, je réfléchissais en lb, où je dirais entre 0.5-0.75lb/semaine soit pour être précis entre 0.220-0.340kg/semaine
oui la prise de poids est normale tu as fais le plein en glycogène, et ça pèse (1g de glucide fixe 3g d'eau).
Dimanche prochain avec la récup active, tu devrais être à 82kg, sauf si tu réduis les cals.
Tu es très fort en DM c'est clair et net, tu as la morphologie faite pour ça (bras et avant bras courts), perso je connais personne de ton poids qui affiche de telles perfs en DM!
je pense que c'est pour ça aussi que tu es désavantagé au sdt, contrairement à une personne qui aurait les bras / avant bras plus longs.
Il aura forcément moins à se baisser, sauf s'il a des cannes longues bien sûr!
pour une fois j'ai bien pronostiqué lol
le deload c'est direct, mais comme c'est pas du gras, aucun souci!!
Le poids monte petit à petit en restant très propre au tout début de ton nouveau feed tu visais 400-500gr par mois, mais je pense que tu as raison de visé un peu plus sachant que tu prend du poids clean
Nikouly c'est un voyant en fait