Journal de Tilum 2.0

Ah oui je me doute que c'était le but recherché :) Mais non je voulais savoir ce que tu avais mangé (désolé c'était pas très clair...) ;)

Ah donc j'ai mangé : 200g de spaghetti au blé complet avec une sauce roquefort maison + un bifteck de 300g , et en dessert de la tropezienne (2 parts)

ça te fait combien de cals ce cheat meal?
c'est ça qui est important
ça me parait pas énorme!
au grand maxi tu dois être a 1500CAL non?

~2000kcal , mais c'est pas les kcal le problème en fait c'est le contenu : fromage , blé ça me réussi vraiment pas ^^

Je passe tout de même mes 10x70 au DM mais je me sentais faible 0 explosivité :(

le gluten et vraiment a proscrire poto de plus avec le fromage cela endommage les intestin reste sur des valeurs sur quinoa patate douce riz basmati

J'en consomme très très rarement et quand j'en consomme ça me réussi pas , à proscrire comme tu dis :) !

Mon gars, on se défonce training et diète et d'autre son tranquille nouvelle catégorie
6e2d75fe0ef1302779f9813ffa965ac2.jpg
ah ouais mon gars j'aurai pu être aussi pro à l'arnold classic j'ai merdé [emoji23][emoji23][emoji23]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mon gars, on se défonce training et diète et d'autre son tranquille nouvelle catégorie
6e2d75fe0ef1302779f9813ffa965ac2.jpg
ah ouais mon gars j'aurai pu être aussi pro à l'arnold classic j'ai merdé [emoji23][emoji23][emoji23]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ça m'a tué mon gars .. Gundill a écrit :
Même si ton genoux est plus gros que ta cuisse tu as ta catégorie [emoji23][emoji23] !

J'en consomme très très rarement et quand j'en consomme ça me réussi pas , à proscrire comme tu dis :) !

oui je pense que c'est plutôt ça qui t'as diminué!
j'ai supprimé toutes les laitages (y compris whey bien sur), car c'est pas le lactose qui est mauvais, en prenant du lactase, ça résoud le problème, mais c'est la protéine de vache, elle est faite pour le veau et par pour l'Homme.

Quand au blé, c'est de l'épautre qu'on a génétiquemet modifié pour améliorer le rendement, diminuer les besoins en eau, en pesticides, bref l'organisme n'est pas encore habitué, et ne s'est pas encore adapté aux proteines spécifiques qu'il contient comme le gluten, une parmi tant d'autres.

oui je pense que c'est plutôt ça qui t'as diminué!
j'ai supprimé toutes les laitages (y compris whey bien sur), car c'est pas le lactose qui est mauvais, en prenant du lactase, ça résoud le problème, mais c'est la protéine de vache, elle est faite pour le veau et par pour l'Homme.

Quand au blé, c'est de l'épautre qu'on a génétiquemet modifié pour améliorer le rendement, diminuer les besoins en eau, en pesticides, bref l'organisme n'est pas encore habitué, et ne s'est pas encore adapté aux proteines spécifiques qu'il contient comme le gluten, une parmi tant d'autres.

Ca c'est des expliquations concretes!

Oui je m'en suis fait ce matin en plus ça cale bien le sarrasin :) !

Rien à voir avec les crêpes au blé de notre enfance [emoji23][emoji85] j'en mangeait 10 facile [emoji27]

Pour une prise de masse en lean gain très propre, je te recommande les crêpes wahou chocolat :D

Publicité Stéroïdes