Journal de Tilum 2.0

Belle évolution, de 2015 à 2016 le changement au cuisse est radical :)

En fait il faut savoir que je les avais grillé avec ma première prépa aux compétitions avec trop de cardio basse intensité , c'est pour ça que l'évolution paraît folle au niveau des cuisses mais ce n'est pas si impressionnant au final , j'ai récupéré mes acquis et fais encore un peu de viande :)

Une bonne séance de faite :)
11x165kg au Deadlift Sumo

J'ai appelé le pôle emploi , je suis en tête de liste pour la prochaine offre d'emploi d'un McDO dans ma ville , je lui ai parlé de ce qu'on m'avait dit pour mon ancien rendez-vous ( comme quoi on ne pouvez pas passer deux entretiens pour un meme emploi chez eux ) et elle n'était pas au courant ..
Bref .. Je verrai bien les évènements futures :)

Une bonne séance de faite :)
11x165kg au Deadlift Sumo

J'ai appelé le pôle emploi , je suis en tête de liste pour la prochaine offre d'emploi d'un McDO dans ma ville , je lui ai parlé de ce qu'on m'avait dit pour mon ancien rendez-vous ( comme quoi on ne pouvez pas passer deux entretiens pour un meme emploi chez eux ) et elle n'était pas au courant ..
Bref .. Je verrai bien les évènements futures :)

Tu serais dans ma région je t'aurais trouver une salle qui t'aurais financer ton bpjeps

Je vais déménager je pense [emoji23][emoji85] ici c'est des rapias , aucune salle ne veut se mouiller ..

Tes le bienvenue, j'ai pas mal de connaissances ici j'aurais aucun mal à te trouver une salle qui te financeras ( si tu fait les cours collectifs aussi :() plateau muscu c'est une autres histoires

Publicité Stéroïdes