J'étais content d'avoir passé 15x100 au SDL ce matin et je vois ta perf, autant dirr que ça motive
Bon courage pour la progression jusqu'au record!
15x100 c'est déjà pas mal pour le coupJ'étais content d'avoir passé 15x100 au SDL ce matin et je vois ta perf, autant dirr que ça motive
Une chose que j'ai remarqué également , c'est que la reprise du cardio m'est grandement bénéfique
J'entends par là que je peux tenir des séries beaucoup plus longue sans être limité par mon souffle , je peux vraiment allez au bout de mes capacités
Et donc plus performant pour le coup c est bien
Et en plus le cardio est une excellente forme de récupération active je trouve.
trop souvent négligé mais apporte que des avantages 10 km de vélo pour ma part chaque jour j'en tire que du positif
Super poto vive le bike
Petite photo post cardio :
Regarde la pièce jointe 3930
Le bike m'offre un bon pump des quads !
J'ai également des courbatures de folies de ma séance de cuisse de la veille ça fait plaisir
Vivement demain , j'ai déjà envie d'être sous la barre de Bench , je suis sûr motivé [emoji123][emoji16]
Je confirme elles sont pleine à craquer làles cuisses sont congestionné a font je commence cardio semaine pro aussi
Merci poto mais j'en veux toujours plus ^^Superbe les jambes poto comme d'hab ! Continue comme ça ! Never skip legs day
Haha le contraire m'aurait étonné, le "toujours plus, toujours mieux" fait partie intégrante de notre sport ! Nous sommes d'éternel insatisfait
Tu comptes séparer les quadri et ischios en 2 séances poto?