Journal de Tilum 2.0

mmmmmmh le gingembre sa passe avec tout sa même avec un bon rhum gingembre ^^ en pleine été sur le balcon avec un cheat meal barbecue sa race avec herbes de provence tout le top looooooool je m egare
 
Tu et entrain de démontrer que l'on peut avoir un super physique en restant natty et en maîtrisant parfaitement la diet et le training certain devrait prendre exemple félicitations l'ami
"Natty" je ne peux plus me considérer natty en étant passé par la chimie..

En revanche ce que je peux dire c'est que meme en ayant utilisé des AAS , la progression en étant OFF n'est en aucun cas entravé, se dire qu'en OFF on doit juste maintenir en attendant la prochaine cure c'est une optique stupide car même si on progresse moins vite on progresse encore et toujours :)

Merci beaucoup pour ce message James :)
 
Bien sûr qu'il faut prendre exemple sur @Tilum :)
Tu montres que ce n'est pas parce qu'on est jeune que l'on ne peut pas avoir la motivation, la persévérance, l'intelligence dans le training et dans la diète! C'est d'ailleurs pour ça que j'aime ton journal ;)
 
Bien sûr qu'il faut prendre exemple sur @Tilum :)
Tu montres que ce n'est pas parce qu'on est jeune que l'on ne peut pas avoir la motivation, la persévérance, l'intelligence dans le training et dans la diète! C'est d'ailleurs pour ça que j'aime ton journal ;)
C'est vraiment un plaisir de partager sa passion avec des gens comme vous tous !
Vraiment merci ça me touche ☺️
 
Dommage @Chris57 :( dans le sud y'a de quoi faire entre le pont du Gard , le grau du roi , la grande motte , collias ... On est gâté

Mon dîner :
Regarde la pièce jointe 4059

Courgettes grillés au four un régal elles sont fondante !

toujours au top la présentation franchement tu montre qu'on peut avoir une bonne shape tout en mangeant de bonne chose top. j’étais entrain de regarder les épices sur le net a l'instant tu utilise les quelles toi ?
 
toujours au top la présentation franchement tu montre qu'on peut avoir une bonne shape tout en mangeant de bonne chose top. j’étais entrain de regarder les épices sur le net a l'instant tu utilise les quelles toi ?
J'utilise un peu de tout , pour les plats sucrés forcément la base la cannelle et pour les plats salés paprika , curry , curcuma de quoi donner du goût au plus fade des aliments
 
Pesée faite aujourdhui car ce soir resto, 83kg tout rond soit +600g en ayant abaissée les calories je suis une anomalie

Je vous partage le dîner d'hier soir :
200g de Rôti de saumon farci au Saint-Jacques
100g de riz
300g de courgette en chips
image.jpeg

Et une petite vidéo de SDT JT à 110kg :
https://vid.me/dWap
 

Publicité Stéroïdes

Haut