philippe etchebest a parler ^^ aka le poto @TilumÀ carrefour rayon oriental , ils font aussi des sachets énorme de coco râpée pas trop cher j'adore
Grosse séance Upper aujourdhui
J'étais en nage , j'ai passé 14x90kg au DC , le reste des poids n'augmentent pas encore mais ça va venir
Petite photo :
Regarde la pièce jointe 4055
Merci poto ça congestionne vraiment bien en ce momentAu top, belle congestion sur la photo
C'est prévu tkt ! dans 2 semaines je les feraiT es propre poto vise les 14 @100kg
"Natty" je ne peux plus me considérer natty en étant passé par la chimie..Tu et entrain de démontrer que l'on peut avoir un super physique en restant natty et en maîtrisant parfaitement la diet et le training certain devrait prendre exemple félicitations l'ami
C'est vraiment un plaisir de partager sa passion avec des gens comme vous tous !Bien sûr qu'il faut prendre exemple sur @Tilum
Tu montres que ce n'est pas parce qu'on est jeune que l'on ne peut pas avoir la motivation, la persévérance, l'intelligence dans le training et dans la diète! C'est d'ailleurs pour ça que j'aime ton journal
Petite journée rivière j'ai pris de jolies couleurs à certain endroit et à d'autre de moins jolies je vous laisses constater :
Regarde la pièce jointe 4058
Pas de MT2 je bronze vite naturellement dans quelques semaines je serai un @gwad 2.0
Dommage @Chris57 dans le sud y'a de quoi faire entre le pont du Gard , le grau du roi , la grande motte , collias ... On est gâté
Mon dîner :
Regarde la pièce jointe 4059
Courgettes grillés au four un régal elles sont fondante !
Ahah bien vu !Ta tellement faim que t a même croqué l'assiette mdr !!
Dommage @Chris57 dans le sud y'a de quoi faire entre le pont du Gard , le grau du roi , la grande motte , collias ... On est gâté
Mon dîner :
Regarde la pièce jointe 4059
Courgettes grillés au four un régal elles sont fondante !
J'utilise un peu de tout , pour les plats sucrés forcément la base la cannelle et pour les plats salés paprika , curry , curcuma de quoi donner du goût au plus fade des alimentstoujours au top la présentation franchement tu montre qu'on peut avoir une bonne shape tout en mangeant de bonne chose top. j’étais entrain de regarder les épices sur le net a l'instant tu utilise les quelles toi ?
Bien titi mais tu dis bien svt jambe tendu?Pesée faite aujourdhui car ce soir resto, 83kg tout rond soit +600g en ayant abaissée les calories je suis une anomalie
Je vous partage le dîner d'hier soir :
200g de Rôti de saumon farci au Saint-Jacques
100g de riz
300g de courgette en chips
Regarde la pièce jointe 4066
Et une petite vidéo de SDT JT à 110kg :
https://vid.me/dWap