Journal de Tilum 2.0

Oui comme beaucoup de monde sur ce fofo. C'est vraiment pratique et ça permet de varier les aliments en respectant les macros journalières. :)

Si mes souvenirs sont bons, c'est toi qui m'a filé le tuyau pour cet appli poto
 
C'est fort probable que ce soit moi effectivement [emoji16] oui c'est top mais il y a quelques incohérence parfois comme celle dont je viens de vous faire part
 
Le plein d'oméga 3 :
1be2b7310b3adda1baf1ea3a44b6a161.jpg
 
@Viper tu as constaté la même chose que moi sur les emballages à ce que je vois ;)

Pour le MFP Premium gratuit via le jailbreak de l'iPhone c'est plus faisable si tu as la dernière version de l'iPhone car le jailbreak n'est pas encore sortit donc je vais pas m'attarder sur cette méthode

Via Chrome par contre avec cet addon : https://chrome.google.com/webstore/detail/myfitnesspal-macro-settin/glpkdgpldbbdpjbpimehpkpgdicibgpi tu peux en te connectant sur myfitnesspal via le site rentrer les macros de ton choix sans être entraver par des pourcentages
J'ai essayer sur mon ordi, mais chez moi ca n'a pas marcher :/
 
Oui moi aussi je viens de regarder et en me renseignant sur des fofos US j'ai cru comprendre que ce plugin ne fonctionne plus :(
 
Ah merde je l'ai utilisé , y'a un mois sur le compte de ma mère

Je réessaierai par curiosité :/
 
Tu le trouves où ce mélange d'épices poto ?
tu les trouve partout les epice raz helnout y en a en mode ducros et tout avec le poivre et les autre epice samia c'est la marque de dia ^^ il ont aussi de la salade mechouia c'est le top sa c'est des epices a couscous et tajine
 
tu les trouve partout les epice raz helnout y en a en mode ducros et tout avec le poivre et les autre epice samia c'est la marque de dia ^^ il ont aussi de la salade mechouia c'est le top sa c'est des epices a couscous et tajine
Merci pour l'info poto j'irais jeter un coup d'œil demain
 

Publicité Stéroïdes

Haut