Tilum
Well-Known Member
Pas de problème poto
Tu utilises aussi cette application ?
Tu utilises aussi cette application ?
J'ai essayer sur mon ordi, mais chez moi ca n'a pas marcher :/@Viper tu as constaté la même chose que moi sur les emballages à ce que je vois
Pour le MFP Premium gratuit via le jailbreak de l'iPhone c'est plus faisable si tu as la dernière version de l'iPhone car le jailbreak n'est pas encore sortit donc je vais pas m'attarder sur cette méthode
Via Chrome par contre avec cet addon : https://chrome.google.com/webstore/detail/myfitnesspal-macro-settin/glpkdgpldbbdpjbpimehpkpgdicibgpi tu peux en te connectant sur myfitnesspal via le site rentrer les macros de ton choix sans être entraver par des pourcentages
On a les mêmes goûtsAh oui le raz el hanout, avec le curcuma et le paprika il fait parti de mon top 3 des épices
Je voulais vous partager un mélange d'épice que je met un peu partout ça donne un super goût et c'est plein de bonnes choses :
Regarde la pièce jointe 4054
tu les trouve partout les epice raz helnout y en a en mode ducros et tout avec le poivre et les autre epice samia c'est la marque de dia ^^ il ont aussi de la salade mechouia c'est le top sa c'est des epices a couscous et tajineTu le trouves où ce mélange d'épices poto ?
Merci pour l'info poto j'irais jeter un coup d'œil demaintu les trouve partout les epice raz helnout y en a en mode ducros et tout avec le poivre et les autre epice samia c'est la marque de dia ^^ il ont aussi de la salade mechouia c'est le top sa c'est des epices a couscous et tajine
pas de soucis mon gros tu vas trouver directe logiquement si y en a la poisse si au moment que tes au magasin rupture ^^Merci pour l'info poto j'irais jeter un coup d'œil demain
À carrefour rayon oriental , ils font aussi des sachets énorme de coco râpée pas trop cher j'adoreTu le trouves où ce mélange d'épices poto ?