Journal de Tilum 2.0

a ok je viens de voir le programme sa s etale sur plusieurs semaine en commençant par des charges modéré et en montant par la suite faudrait que j'essaye cette méthode puisque moi je bosse différemment en gros je commence mes series a 120 kilos apres echauffement bien entendu alors serie de 10 apres je monte a 140 serie de 6 apres 160 4 reps et 180 1 reps apres je fini en degressif de malade et la je peux te dire que je suis au cimetiere a la fin ^^
 
ouais j'imagine depuis que je taf le svt moi aussi je sens le dos qui s'epaissis c'est bon sa
bon sans regarder le 5/3/1 sa doit etre en methode force tu monte les charges jusqu'a ton 1 rm max a peu pres et tu finis par une serie de reps max grosso modo dit moi si j'ai bon au moins dans les grosse ligne comme on dit

Non pas vraiment en fait c'est un cycle de 4
3 semaines + 1 de deload , le premier exercice celui de base est travaillé sur 3 séries
1ère semaine : 5/5/5+
2ème semaine : 3/3/3+
3ème semaine : 5/3/1+

Le "+" signifiant qu'on doit faire le max de reps possible sur la charge préalablement calculé , il y a une trame très bien expliqué pour calculer ces charges
Et à chaques nouveaux cycle on augmente : - de 2.5kg à 5kg le 1RM des exercices du haut du corps
- de 5kg à 10kg le 1RM des exercices de bas du corps
 
Non pas vraiment en fait c'est un cycle de 4
3 semaines + 1 de deload , le premier exercice celui de base est travaillé sur 3 séries
1ère semaine : 5/5/5+
2ème semaine : 3/3/3+
3ème semaine : 5/3/1+

Le "+" signifiant qu'on doit faire le max de reps possible sur la charge préalablement calculé , il y a une trame très bien expliqué pour calculer ces charges
Et à chaques nouveaux cycle on augmente : - de 2.5kg à 5kg le 1RM des exercices du haut du corps
- de 5kg à 10kg le 1RM des exercices de bas du corps
ok je te remercie j'avais regarder juste apres avoir sortie ma connerie ^^ je vais tester ce training sa me semble pas mal pour progresser puisque la je suis a 180 kilos reps max mais je faisait jamais de svt avant sa fait un peu avant ma cure que j'avais fait soit 4/5 mois puis apres j'avais de nouveau arreter donc bon je vais m y mettre serieux la
 
ok je te remercie j'avais regarder juste apres avoir sortie ma connerie ^^ je vais tester ce training sa me semble pas mal pour progresser puisque la je suis a 180 kilos reps max mais je faisait jamais de svt avant sa fait un peu avant ma cure que j'avais fait soit 4/5 mois puis apres j'avais de nouveau arreter donc bon je vais m y mettre serieux la

Oui tu peux le mettre en place juste pour le SDT par exemple personnellement , je l'utilise pour le OHP/DeadliftSumo/BenchPress/Squat :)
 
Surtout que je vois que les trapeze et le dos gonfle bien comme sa bien sur obliger d'avoir des sangles sinon les avant braas tienne pas sa c'est galere pourtant j ai des avant bras assez sympas ^^
 
Oui tu peux le mettre en place juste pour le SDT par exemple personnellement , je l'utilise pour le OHP/DeadliftSumo/BenchPress/Squat :)
ouais pas mal pour le squat aussi faudrais que je le mette en place sa squat deadlift pour le bench faudrait aussi tester sa peut etre pas mal pour le moment sa va je bosse bien au bench mais bon on en veux plus toujours ^^
Merci en tout cas mon poto pour le petit tuto training sympas de m'avoir expliquer
 
Surtout que je vois que les trapeze et le dos gonfle bien comme sa bien sur obliger d'avoir des sangles sinon les avant braas tienne pas sa c'est galere pourtant j ai des avant bras assez sympas ^^

Jamais de sangle perso , canadien me les avait fait bannir et je préfère largement sans désormais :)

ouais pas mal pour le squat aussi faudrais que je le mette en place sa squat deadlift pour le bench faudrait aussi tester sa peut etre pas mal pour le moment sa va je bosse bien au bench mais bon on en veux plus toujours ^^
Merci en tout cas mon poto pour le petit tuto training sympas de m'avoir expliquer

Pas de problème poto toujours un plaisir de partager !
 
Jamais de sangle perso , canadien me les avait fait bannir et je préfère largement sans désormais :)



Pas de problème poto toujours un plaisir de partager !
ah moi aussi j'aimerais bien pas en utiliser des sangles mais a peine a 100 kilos j'ai les mains qui lache la barre limite je dois avoir une poigne de tafiole ^^
 
La magnésie mon pote ! La magnésie c'est l'avenir :p
faudrais que je pense bordel en plus y a une salle de crossfit dans ma salle je pourrais en tacler un peu pour moi ^^ des fois je réfléchis pas moi je me dit que je dois être débile c'est pas bon a 29 ans sa va être dur de rétablir tout sa je suis pas vieux mais j'ai emmagasiner 29 ans d’imbécilité quand même
 
Bon vous savez tous que je cherche un travail , jeudi prochain je vais passez les test pour travailler au McDo je les avais déjà validé mais je dois les refaires ^^

J'ai postuler pour deux postes du coup un de jour , l'autre de nuit !

De vous à moi , de nuit cela m'intéresse plus avec les majorations ça fait une super paie de quoi aider la madre pour les fins de mois difficile (ou pas)
Faut juste trouver le rythme quoi :)

slt poto, j’espère que tu vas gérer ça. quand je suis arrivée ici, j'ai travailler au mcdo aussi j'étais au fourneau les avantages repas a volonté j'inventais mais propre sandwich mais bon j'étais pas encore dans la muscu et la diète comme maintenant
 
slt poto, j’espère que tu vas gérer ça. quand je suis arrivée ici, j'ai travailler au mcdo aussi j'étais au fourneau les avantages repas a volonté j'inventais mais propre sandwich mais bon j'étais pas encore dans la muscu et la diète comme maintenant

Je vous tiendrai au courant pour la suite des événements :)
J'espère également que je vais gérer , je profiterai pour mettre de côté pour la formation si j'arrive pas à me faire financer ( faut prévoir )

Pour la diète , je ferai des Tupperwares comme un grand bon la présentation forcément ce sera freestyle du coup mdr
 
lol tes collègues vont te trouver bizarre nourriture a volonté et tu ramène ta bouf, en même temps mangé ça tout le temps dégoute
 
Super, toujours en progrès c'est top ;)
Au fait j'imagine que c'était séance upper ce matin, donc comment ça se passe sur les tractions lestées?
 
Ah ben c'est une belle perf ça aussi, surtout avec un pdc autour des 80kg!

Perso j'atteins à peine ton poids de corps quand je me leste pour les tractions :p (65kg + 15)
 

Publicité Stéroïdes

Haut