Journal de Tilum 2.0

En tout cas bien que ce soit une salle de power les gens ont du mal à comprendre la méthode que je pratique pour la Force
Par exemple quand je fais mes premières séries :
3x75kg
3x85kg

On me demande "mais pourquoi t'en fait que 3 tu les fais facile" ^^

"Tkt je sais ce que je fais :p"
 
Bon appétit [emoji108] :
89f1212163c54da30b8941c27e216ee9.jpg


Pancake cacao/coco avec de la glycine dessus
 
Ton assiette est pas mal du tout @gwad ;) Si tu voyais la tête de mon pancake, malgré une recette proche de celle de @Tilum , je pense que tu reprendrais rapidement confiance en tes qualités d'artiste culinaire :p


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ton assiette est pas mal du tout @gwad ;) Si tu voyais la tête de mon pancake, malgré une recette proche de celle de @Tilum , je pense que tu reprendrais rapidement confiance en tes qualités d'artiste culinaire :p


Sent from my iPhone using Tapatalk

quand je dis mon plat fait ridicule c'est niveau présentation, j'avoue tilum gère l'esthétique. pour m'a défense il m'a pris par surprise j'avais déjà commencé a manger. viper envoie nous la photo de ton plat qu'on voit quel chef tu es :D
 
Ahah je vous enverrai mon plat de midi alors, mais je n'ai pas envie de transformer le journal de notre poto Tilum en chronique culinaire non plus :p


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ça doit être bon ton repas @gwad mine de rien :D !

@Viper les pancake je suis devenu un expert , ils sont toujours tout beau tout lisse ^^ j'ai un poêle réservé au pancake d'ailleurs c'est ma seule qui colle pas
 
image.jpg

Bon alors je me lance aussi pour les photos de repas ;)
Un repas #2 assez simple: 150g de poulet, 80 de riz demi-complet au paprika et au thym, 300g de concombre au curcuma/paprika et 10g d'huile de lin :)

(Désolé pour la qualité)
 
C'est un beau repas , pourquoi du riz demi-complet ?
L'enveloppe du riz complet est moins digeste qu'un riz Basmati (donc je suppose qu'un riz demi-complet souffre du meme problème)
 

Publicité Stéroïdes

Haut