Journal de Tilum 2.0

Bon mouvement et cambrure [emoji7][emoji13] mon gars au training on dirait que tu sors d'une piscine c'est bon Ca pour la perte de flotte je suis de nature à pas transpirer donc plus facile à retenir la flotte


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est vrai que je suis très peu sujet à la rétention d'eau ^^ c'est de l'abus comme je transpire au gym n'empêche , je me dégoûte parfois ... le t-shirt qui colle beuurkk [emoji23]

Et je pense pas que ce soit seulement dû à la chaleur du gym , c'est juste que je me donne à fond car personne transpire sauf bibi [emoji85]

Je fais toujours attention aux exécutions c'est pour ça que je me permet de faire quelques vidéos de temps en temps c'est toujours intéressant :)
 
Belle perfs et les photos montre que tu te donnes à fond ;)
Content que tu sois guéri et que tu puisses envoyer du lourd au training!

Au passage, même si on ne la voit pas sur les photos d'aujourd'hui, la coupe de cheveux est cool ;)
 
Belle perfs et les photos montre que tu te donnes à fond ;)
Content que tu sois guéri et que tu puisses envoyer du lourd au training!

Au passage, même si on ne la voit pas sur les photos d'aujourd'hui, la coupe de cheveux est cool ;)

Merci pour la coupe , bon ils sont un peu en vrac , je me coiffe pas pour allez au gym ^^ un clochard à la salle [emoji23] Train Dirty c'est pour l'apparence en faite :p

Merci en tout cas poto :) !
 
C'est bien tout ça, si tu progresses sur les charges et de façon naturelle, il est clair que 2018 (avec une bonne préparation pour ce genre d'evenement;)) tu seras vraiment meilleurs.
 
Merci les amis , ça fait plaisir :)

La petite hausse de calories de la semaine dernière à fait du bien , maintenant on va voir comment la balance accepte cela !

Progresser au naturel c'est un réel plaisir , une cure même si elle procure des gains non négligeable n'empêche en aucun cas une progression au naturel par la suite :) !
Si je continue à progresser de la sorte en charge le physique devrait suivre et en 2018 je devrais pouvoir afficher un physique plus dense et mature [emoji16]
 
Ah que coucou les amis !

Pour commencer bonne nouvelle , je suis guéri [emoji16] de nouveau apte à l'entraînement à 100% [emoji123]

Et donc séance de cuisse de folie aujourd'hui :D

J'ai changer ma technique au squat je fais d'habitude du "HighBar Squat" soit la barre sur les traps sup et désormais je vais essayer de la mettre plus bas en mode power , c'est donc ce que j'ai fait aujourd'hui j'aime beaucoup mais je manque de pratique :p
Je valide donc un 8x125kg tout de même je pense que j'aurai pu en faire 2 de plus mais je sentais qu'aux niveaux de la prise et des poignets ça n'allait pas tenir , comme je disais je manque de pratique sur cette nouvelle position de barre mais je compte bien m'améliorer ;) !

Ensuite je passe 5x10@120kg au SDT Roumain/JT avec une petite vidéo de l'exécution :p : https://vid.me/VXgY

Toujours suivi par ce bon vieux HipTrust où je passe mes 5x10@210kg avec difficulté tout de même mais c'est la pression de la barre qui m'empêche de mettre plus pour le moment bien que mon pubis soit de plus en plus résistant aux grosses charges !

Pour finir petite photo de la forme (après avoir dégommé 1l5 d'une traite après le training) et de la sueur engendré par cette séance titanesque [emoji16] :
Regarde la pièce jointe 4285

Toujours un beau physique athlétique copain avec des perfs sympa ;)
 
Avec 700kcal de plus sur mon apport hebdomadaire (100kcal/j)

Je me retrouve avec un -0.4kg [emoji23] (81.1kg <-> 1m74)

Je ne toucherai tout de même pas à la diète car c'est Deload Week semaine pro de toutes manière , et il me faut plus d'une semaine pour attester si une augmentation calorique est bonne ou non :)

Merci Chris et Federer ! [emoji85]
 
Il y a un petit moment que je n'étais pas passé sur ton log et oui suis en vacances :D je constate que tu ne chôme pas et que tu continue ta progression bravo poto très bon physique :)
 
Merci les amis ! :)
@chris de rien pour la vidéo [emoji16]

Aujourd'hui 1ère séance Upper de cette DeloadWeek :

Ce fut un réel plaisir de se délester de quelques charge .
J'en ai donc profité pour me tester à vide au Dips je fais donc 40reps au PDC , j'ai du mal à visualiser si c'est bien ou pas , du coup je sollicite votre avis ^^

J'ai fait quasiment tout les exercices aux élastiques aujourd'hui , j'aime beaucoup cette sensation que les élastiques procurent, la tension continue et cette impossibilité de tricher (essayez de faire des à-coups avec des élastiques ... C'est impossible [emoji23])

J'avais filmé un exercice pour vous , pour l'arrière d'épaule aux élastiques mais la vidéo est à chier ... Dommage car l'exercice est excellent sensation garanti je vais essayer de le trouver sur GOOGLE ou YOUTUBE :)
 
Merci les amis ! :)
@chris de rien pour la vidéo [emoji16]

Aujourd'hui 1ère séance Upper de cette DeloadWeek :

Ce fut un réel plaisir de se délester de quelques charge .
J'en ai donc profité pour me tester à vide au Dips je fais donc 40reps au PDC , j'ai du mal à visualiser si c'est bien ou pas , du coup je sollicite votre avis ^^

J'ai fait quasiment tout les exercices aux élastiques aujourd'hui , j'aime beaucoup cette sensation que les élastiques procurent, la tension continue et cette impossibilité de tricher (essayez de faire des à-coups avec des élastiques ... C'est impossible [emoji23])

J'avais filmé un exercice pour vous , pour l'arrière d'épaule aux élastiques mais la vidéo est à chier ... Dommage car l'exercice est excellent sensation garanti je vais essayer de le trouver sur GOOGLE ou YOUTUBE :)
oui 40 dips au poids de corps au vu de tes charge d'exercices de pecs tu es dans le bon créneau moi je suis a 50 /60 dips au poids de corps et en leste je suis dans les 15 reps a 30 kilos donc si tes bon la tu dois donc être aussi a ce niveau la a peu près lester ?? si je dit pas de connerie donc belle perfs mon gros continue a comme sa et j'avoue que des fois de ce decharger sa fait du bien et pour le corps et pour les articulation et tendons ^^ qui sont crever les pauvres
 
Én superset?? T'es chaud bouillant 20 traction pour tôn pdc yen a pas des masses qui y arrivent!
un programme poids de corps pas mal qui savate bien c'est le beast mode tu fais 50 pompes t'enchaine par 25 tractions tu enchaine par 40 pompes 20 tractions ainsi de suite jusqu’à arrivé a 20 pompe 10 traction et tu enchaine par de dips tu fais une serie de 10 tu tiens 10 secondes la pose en haut et tu fais sa en descendant jusqu’au dernier congestion du futur le training dur le plus vite que tu peux en faite 15 minute a peu pres et je peux te garantir que tes détruit
 
Pour l'exercice d'arrière d'épaule , le voici :
c3b90f077bb9a9a81f138d2ebd05c9bc.jpg


Ma variante étant un poil différent :
IMG_2178.JPG

J'accroche l'élastique à un endroit stable , je le tire bien pour qu'il soit tendu et pour qu'il m'offre une bonne résistance , une fois placé le mouvement est simple ce n'est pas un tirage vers soit mais vers l'extérieur (le bras droit tire vers la droite , le gauche vers gauche [emoji23] , ne pas tirer vers soit)

Les dorsaux ne sont pas du tout sollicité car aucune triche ou inertie avec des élastiques et le deltoïde postérieur est on fire [emoji91][emoji91]!

Je le recommande à ceux qui ont du mal à sentir ce petit muscle , cela leur permettra d'apprendre à identifier la sensation que cela procure de le contracter et donc à mieux l'isoler :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut