Journal de Tilum 2.0

un programme poids de corps pas mal qui savate bien c'est le beast mode tu fais 50 pompes t'enchaine par 25 tractions tu enchaine par 40 pompes 20 tractions ainsi de suite jusqu’à arrivé a 20 pompe 10 traction et tu enchaine par de dips tu fais une serie de 10 tu tiens 10 secondes la pose en haut et tu fais sa en descendant jusqu’au dernier congestion du futur le training dur le plus vite que tu peux en faite 15 minute a peu pres et je peux te garantir que tes détruit
C'est un truc de crossfiteur'(se) Ca lol
 
Pour l'exercice d'arrière d'épaule , le voici :
c3b90f077bb9a9a81f138d2ebd05c9bc.jpg


Ma variante étant un poil différent :
Regarde la pièce jointe 4293

J'accroche l'élastique à un endroit stable , je le tire bien pour qu'il soit tendu et pour qu'il m'offre une bonne résistance , une fois placé le mouvement est simple ce n'est pas un tirage vers soit mais vers l'extérieur (le bras droit tire vers la droite , le gauche vers gauche [emoji23] , ne pas tirer vers soit)

Les dorsaux ne sont pas du tout sollicité car aucune triche ou inertie avec des élastiques et le deltoïde postérieur est on fire [emoji91][emoji91]!

Je le recommande à ceux qui ont du mal à sentir ce petit muscle , cela leur permettra d'apprendre à identifier la sensation que cela procure de le contracter et donc à mieux l'isoler :)
je faisait un peu sa aussi chez moi avec les élastique violet sa déboite mais je tirais vraiment les elastique plus au niveau du frond un peu comme si tu le faisait a la poulie haute et la corde je les bloquais sur les coin de fenetres
 
le gars est bien balaise quand meme juste au poids de corps les jambes il va a la salle par contre pas comme les autres qui les font jamais ^^
 
Ben les tractions ça envoie! Et je confirme 40 reps au dips c'est une belle perf ;)

Pour l'exercice visant l'arrière d'épaule avec élastique, ce ne serait pas du face pull par hasard? Perso j'adore cet exercice et comme je n'ai pas de poulie chez moi, je le fais avec élastiques!
 
Ben les tractions ça envoie! Et je confirme 40 reps au dips c'est une belle perf ;)

Pour l'exercice visant l'arrière d'épaule avec élastique, ce ne serait pas du face pull par hasard? Perso j'adore cet exercice et comme je n'ai pas de poulie chez moi, je le fais avec élastiques!

Pas vraiment ça s'apparente plus à de l'oiseau qu'à un FacePull car la face pull est un tirage vers le visage comme son nom l'indique , mais cet exercice est un tirage vers les côtés donc assez différent j'ai de meilleures sensations sur cet exercice que sur le FacePull :)
 
Cette semaine comme dit auparavant j'ai décidé de reposer totalement bon SNC et donc j'ai augmenté toutes mes répétitions et réduits mes charges (en même temps cela permet de taper d'autres fibres [emoji16])

Rien de fou dans cette séance à part que j'ai passé 50x120kg au HipTrust [emoji23]

Les séries longue j'aime pas trop je préfère ne pas dépasser 10 mais c'est important d'en faire de temps à autre pour avoir un physique complet :)
Je réfléchis à introduire une périodisation sur les mouvements secondaire (autre que DC/SDT/SQUAT/DM)

Du genre Y3T pour défoncer tout les types de fibre , comme vous le voyez je cherche au mieux à allier mes deux passions a.k.a "Force" et "Culture Physique"
 
"Rien de fou" et "50x120kg au Hip Thrust" dans la même phrase c'est presque antinomique lol Superbe perf en tout cas ;)

Tu as raison [emoji23] j'ai mis "à part" tout de même car c'était la seule perf ayant un intérêt dans cette séance :)

D'ailleurs je fais mon FrontSquat talon collé pour défoncer un peu mon vaste externe !
 
Elles envoient tes séances Lower n'empêche! Je sais pas combien de temps tu passes à la salle ni combien d'exos tu fais, mais vu l'intensité, je parie que tu fais une sieste après :p

Le 50*120kg au Hip Thrust avec un taff sérieux je pourrai peut être le passer dans un an... en 5*10*120 :p
 
Elles envoient tes séances Lower n'empêche! Je sais pas combien de temps tu passes à la salle ni combien d'exos tu fais, mais vu l'intensité, je parie que tu fais une sieste après :p

Le 50*120kg au Hip Thrust avec un taff sérieux je pourrai peut être le passer dans un an... en 5*10*120 :p

Elles durent environ 70 min parfois plus mais c'est rare [emoji16]
Par contre oui tu m'as percé à jour la sieste post legday c'est sacré [emoji23]

Je m'inquiète pas pour toi ça monte vite le HipTrust , d'ailleurs c'était tellement "léger" 120kg qu'avec l'inertie il arrivait que la barre se décolle un peu de mon corps [emoji85]
 
Pour reposer ton snc ..il y a aussi les semaines off.
As tu des semaines sans training?
Tu peux également lors de ces dites semaines effectuer deux a trois seances de cardio ..
En continuant ton alimentation body tu vas reposer ton neural charge .oxygener tes muscles et permettre la croissance.
Les muscles progressent pendant la phase de repos. .
 
Pour reposer ton snc ..il y a aussi les semaines off.
As tu des semaines sans training?
Tu peux également lors de ces dites semaines effectuer deux a trois seances de cardio ..
En continuant ton alimentation body tu vas reposer ton neural charge .oxygener tes muscles et permettre la croissance.
Les muscles progressent pendant la phase de repos. .

Non j'avoue ne jamais avoir de semaine sans training , j'ai cependant une fois par mois une semaine de Deload où mes barres sont déchargé et ça m'aide à repartir plus fort par la suite :)

Mais il est vrai et je le sais que les muscles progressent pendant la phase de repos , je suis bien loin du surentraînement ceci-dit avec mes 4 séances par semaine

J'essaierai une semaine sans gym et avec du cardio tout de même car cela peut être intéressant comme tu le soulignes
 
Je m arrete une semaine toutes les 6 semaines et je suis tres loin du sur entrainement. .
Mais ces repos avec parfois du cardio et parfois rien me decrassent si cardio et me remplissent et oxygene.
La semaine d apres je suis mieux dans mes seances..
Tes muscles grossissent.
Tes articulations juste du stress important penses a elles
 

Publicité Stéroïdes

Haut