Journal de Tilum 2.0

Bon appétit les amis , aujourd'hui je cuisine pour la mama et le frèro , en dessert je mangerai des fruits me manque quelques hydrates aujourd'hui !
87b471d16ace94a99e254d321b783069.jpg

Fait péter l'adresse poto [emoji39][emoji39][emoji39]
 
Y a pas que l'organisation des macros, il y a aussi celle des aliments dans l'assiette pour le plaisir des yeux :p

Comme d'habitude ce sont de belles préparations :)
 
Franchement superbe @Tilum ;) Le haut est bien, mais je t'envoie surtout les cuisses avec mes cannes de serin!

Tu as fait une petite session de cardio en recup active hier ou alors repos total pour être au top aujourd'hui?

Bonne séance en tout cas ;)
 
Franchement superbe @Tilum ;) Le haut est bien, mais je t'envoie surtout les cuisses avec mes cannes de serin!

Tu as fait une petite session de cardio en recup active hier ou alors repos total pour être au top aujourd'hui?

Bonne séance en tout cas ;)

Ça fait quelques semaine que je fais pas de cardio [emoji23]
Je joue à pokemon GO en parallèle [emoji85]

Merci poto pour les cuisses
 
J'ai fini la séance à 11h10 et j'ai mangé à 12h30 :eek:
Je catabolise ou pas @gwad [emoji23]?

J'ai bu un café avec mon collègue d'entraînement on a papoté c'est passé super vite [emoji33]

Je me suis mis en calbut dans le gym, il m'a dit que les cuisses avaient bien prises et le buste aussi , toujours sympa d'avoir un retour de personnes qui nous voient pas souvent car au gym comme vous le savez je suis surtout en t-shirt XXL [emoji12] (un peu grand pour mon gabarit !)

IMG_2207.JPG
(Toujours quelques piti boutons mais ça diminue de jour en jour , en sueur avec la chaleur ils sont bien plus prononcé qu'en général)
 
Désolé de te dire ça mais si tu n'as pas pris tes 30g d'isolat avec 20g de malto dans les 30 minutes qui ont suivi ta séance, tu as perdu ton temps à la salle aujourd'hui :D

Bon sinon l'arrière d'épaule est vraiment cool sur la photo! Et tkt pour les boutons, on les voient quasiment pas ;)

L'avant d'épaule aussi d'ailleurs , j'avais pas remarqué mais tu avais raison la dernière fois que tu me l'avais fait remarqué :eek:

Zut je dois faire une deuxième séance du coup [emoji27][emoji24] !
 

Publicité Stéroïdes

Haut