Journal de Tilum 2.0

Quand tu dis "toujours aussi clen", c'est volontaire ou c'est un lapsus? :p

[emoji23][emoji23] je pense que c'est un lapsus , sur insta j'ai vu un mec mettre #eatclen au lieu de #eatclean plusieurs fois sur ces photos sans même le remarqué , le type étant en pleine prépa ce lapsus ne m'étonne même pas [emoji85]
 
correction iphone a force d'écrire le mot, ça m'arrive aussi en voulant écrire resto envoyer testo :D:D:D

J'avais pas fini de lire que j'allais écrire :
"et oui je connais ça il m'arrive de proposer à des femmes de les amener au testo .." [emoji23]
 
Dernière édition:
D'ailleurs pour ce que ça intéresse , vous devez vous souvenir que je me suis fait opérer des yeux pour avoir une meilleure vue et bien il s'avère que la correction est trop faible , je vois assez mal (moins bien qu'auparavant avec mes lunettes) et j'ai une sorte de voile sur l'œil droit , j'ai donc rendez-vous jeudi prochain chez l'ophtalmologue pour voir si il y a une retouche à faire mais ça me paraît assez obvious vu ma vision :/

Je sais que c'est un peu HS sur mon journal mais j'en avais déjà parlé sur mon précédent journal donc je vous donne un peu la suite des événements :)
 
D'ailleurs pour ce que ça intéresse , vous devez vous souvenir que je me suis fait opérer des yeux pour avoir une meilleure vue et bien il s'avère que la correction est trop faible , je vois assez mal (moins bien qu'auparavant avec mes lunettes) et j'ai une sorte de voile sur l'œil droit , j'ai donc rendez-vous jeudi prochain chez l'ophtalmologue pour voir si il y a une retouche à faire mais ça me paraît assez obvious vu ma vision :/

Je sais que c'est un peu HS sur mon journal mais j'en avais déjà parlé sur mon précédent journal donc je vous donne un peu la suite des événements :)

Même avec une opération des yeux tu peux tout de même perdre de la vue poto
 
Mon père a une vue très mauvaise et il s'est fait opéré les deux yeux au laser il y a quelques années. La vision s'en est trouvé améliorée, mais il y a 10 mois il a commencé à ressentir des nouveaux troubles de la vision et a du augmenter la taille de ses verres correctifs. Il a subit une nouvelle retouche au laser il y a 4 mois et pour l'instant tout va bien.
Donc peut-être que ton chirurgien te proposera une nouvelle opération pour fixer ton problème! En tout cas j'espère que ça va s'arranger, on croise les doigts ;)

Sinon rien à voir mais bon courage pour ta séance lower! Il fait super chaud aujourd'hui, on finit tous trempés :D
 
Pas de gym aujourd'hui @Viper :)
C'est demain le lower [emoji123]

Aujourd'hui bronzette [emoji274] et oui je pense que je vais avoir le droit à un nouveau coup de laser [emoji16] et une semaine de souffrance post opératoire c'est cadeau [emoji33]
 
Moi je l'ai fait le laser pour les 2 yeux et c'est au point. Pas de craintes a avoir.

0 craintes de toutes manières je mérite juste une vue claire pour le tarif de l'opération ^^

Je te tiendrai au courant de la suite des événements cousin :)
Mais si il faut repasser au laser 0 craintes l'opération en elle même est indolore !
 
Boudiii ce matin j'avais une flemme dantesque [emoji23]
Mais je suis allé m'entraîner tout de même et j'ai pas chômé [emoji16]

20x150kg au HipTrust j'aurai pu en faire plus (large) mais je me contient pour la reprise du lourd Lundi [emoji7]
Enfin !

Demain la fameuse épreuve de la pesée [emoji16] , vais-je perdre ou prendre du poids ? Tel est la question !
En tout cas en rendu je parais toujours bien propre donc ça va [emoji108]
 
j'espere qu'a la limite ta pas perdu en poids le mieux c'est que tu prennes bien sur en restant sec ou a la limite stabiliser le poids jolie le hip trust tu peux te taper des grosses sans problème maintenant tu vas les envoyer dans le plafond ^^ heeiinnnn mon cochon
vas y molo encore lundi a la limite sauf si tu te sens en pleine forme mais si tu peux te refaire une semaine tranquille ne tant prive pas au moins ton corps prend du repos
 

Publicité Stéroïdes

Haut