Journal de Tilum 2.0

j'espere qu'a la limite ta pas perdu en poids le mieux c'est que tu prennes bien sur en restant sec ou a la limite stabiliser le poids jolie le hip trust tu peux te taper des grosses sans problème maintenant tu vas les envoyer dans le plafond ^^ heeiinnnn mon cochon
vas y molo encore lundi a la limite sauf si tu te sens en pleine forme mais si tu peux te refaire une semaine tranquille ne tant prive pas au moins ton corps prend du repos

Stressez pas avec le poids les gars vu les fortes chaleurs vous perdez de la flotte c est normal je stagne aussi et moins d appétit je pense que c est tout à fait normal
 
j'espere qu'a la limite ta pas perdu en poids le mieux c'est que tu prennes bien sur en restant sec ou a la limite stabiliser le poids jolie le hip trust tu peux te taper des grosses sans problème maintenant tu vas les envoyer dans le plafond ^^ heeiinnnn mon cochon
vas y molo encore lundi a la limite sauf si tu te sens en pleine forme mais si tu peux te refaire une semaine tranquille ne tant prive pas au moins ton corps prend du repos

Je suis pas fatigué ou malade , j'avais juste la flemme ce matin [emoji33] !

Ah ah on me l'a fait souvent cette vanne :p , j'aimerai stabilisé ou prendre 100-200g par semaine !
C'est plus la course au KG
 
Stressez pas avec le poids les gars vu les fortes chaleurs vous perdez de la flotte c est normal je stagne aussi et moins d appétit je pense que c est tout à fait normal

Non 0 stress c'est pas du tout mon genre , je suis toujours positif dans ce que j'entreprends :p

L'appétit j'ai aucun problème , forte chaleur ou fraîcheur Arctique je reste un ogre [emoji23]
 
perso je suis actuellement a 3250 calories par jours les jours de training et les jour sans je suis a 2800 et quelques mon poids est fixe a 84.700 depuis 2semaines mais au visuel j'ai moins de fat sur le bide on dirait donc je suis satisfait avant de commencer ma cure susta/boldo je serais assez clean sa fait plaisir tout plein.
Ouais mais même si tes pas malade au moins tu donne un peu de répits a ton corps sa lui fera pas de mal
 
perso je suis actuellement a 3250 calories par jours les jours de training et les jour sans je suis a 2800 et quelques mon poids est fixe a 84.700 depuis 2semaines mais au visuel j'ai moins de fat sur le bide on dirait donc je suis satisfait avant de commencer ma cure susta/boldo je serais assez clean sa fait plaisir tout plein.
Ouais mais même si tes pas malade au moins tu donne un peu de répits a ton corps sa lui fera pas de mal

T'inquiète c'était ma DeloadWeek j'ai poussé comme une crevette cette semaine , donc j'ai bien récupéré [emoji16]
 
Alors pour ma pesée hebdomadaire comme prevu j'ai pris du poids +400g

En fait je ne prends du poids que durant les semaines de Deload , je force moins , le muscle récupère plus et donc ça compense sur la balance [emoji16]

Tout se passe comme sur des roulettes [emoji108]
 
Ah ah [emoji23] non c'est le fait de me reposer qui fait qu'il y a compensation et pourquoi pas gains musculaire :p

Si j'étais tout le temps en Deload ça marcherai sûrement moins bien [emoji85] !
grave tu deviendrai faible et puis c'est pas marrant non plus de pousser des cahrges trop facile moi je vais surement faire une semaine de deload la aussi je sens que sa va etre marrant sauf peut etre sur le deadlift ou je veux m'arraché sa sera sans doute le seul ou je baisserais pas la charges
 
Ah on attendait les résultats de la pesée hebdomadaire avec impatience!

Finalement ça prouve que la totalité de ton programme fonctionne bien (nutrition, training et repos) donc c'est du tout bon :)
Ça je trouve que c'est plutôt intéressant pour toi car tu te connais déjà bien et sais faire des petits ajustements en conséquence!
 
Merci pour ton message @Viper

Hier j'ai passé 20x65kg au DM
Aujourd'hui 15x155 au deadlift sumo

Et j'ai fait (attention les yeux) 5x10@240kg au HipTrust , j'uploaderai une vidéo dans la journée le temps de flouter le visage :)

Vous verrai l'amplitude est pas degueu , l'exécution non plus d'ailleurs :)
Je pète le feu !

Pour mes yeux ma mère à l'impression de voir une pellicule sur ma pupille droite l'œil où je vois le moins , elle serait sur toute ma pupille quasiment , elle en voit une également sur mon œil gauche mais plus petite , peut être est-ce ça le voile que j'ai l'impression d'avoir sur les yeux .. Et peut être que le chirurgien peut me l'enlever et que je vois claire en dessous :)
Réponse Jeudi !
 
Merci pour ton message @Viper

Hier j'ai passé 20x65kg au DM
Aujourd'hui 15x155 au deadlift sumo

Et j'ai fait (attention les yeux) 5x10@240kg au HipTrust , j'uploaderai une vidéo dans la journée le temps de flouter le visage :)

Vous verrai l'amplitude est pas degueu , l'exécution non plus d'ailleurs :)
Je pète le feu !

Pour mes yeux ma mère à l'impression de voir une pellicule sur ma pupille droite l'œil où je vois le moins , elle serait sur toute ma pupille quasiment , elle en voit une également sur mon œil gauche mais plus petite , peut être est-ce ça le voile que j'ai l'impression d'avoir sur les yeux .. Et peut être que le chirurgien peut me l'enlever et que je vois claire en dessous :)
Réponse Jeudi !
Belle perfs mon gros j'espere surtout que pour tes yeux sa va le faire puisque c'est quand même important la vu surtout si apres tu veux toujours faire de la muscu tu sera plus les charges que tu porte :p:p un peu d'humour pour casser l’inquiétude;)
 
Belle perfs mon gros j'espere surtout que pour tes yeux sa va le faire puisque c'est quand même important la vu surtout si apres tu veux toujours faire de la muscu tu sera plus les charges que tu porte :p:p un peu d'humour pour casser l’inquiétude;)

Je mettrai des disques jusqu'à que ça monte plus si j'arrive pas à lire le poids [emoji23]
 
Très grosses perf, félicitations! Je vois que tu tiens la forme ;)
Otes moi d'un doute tout de même: tu ne cales pas un exo d'ischios avant ton Hip Thrust quand même??

Pour tes yeux j'espère que ça va s'arranger, mais en tout cas je trouve que tu as l'air optimiste dans tes messages, et ça c'est important!

Et sans vouloir paraître indiscret, au niveau professionnel ça s'améliore pour toi?
 
Très grosses perf, félicitations! Je vois que tu tiens la forme ;)
Otes moi d'un doute tout de même: tu ne cales pas un exo d'ischios avant ton Hip Thrust quand même??

Pour tes yeux j'espère que ça va s'arranger, mais en tout cas je trouve que tu as l'air optimiste dans tes messages, et ça c'est important!

Et sans vouloir paraître indiscret, au niveau professionnel ça s'améliore pour toi?

Avant le HipTrust , j'ai le deadlift sumo ainsi que le FrontSquat aujourd'hui

Et le samedi j'ai Squat et Deadlift Roumain avant :)

Oui comme je l'ai déjà dit je suis un homme très optimiste , alors professionnellement ça avance pas trop je coach quelqu'un en ce moment ça fait une petite rentrée d'argent tout de même
 

Publicité Stéroïdes

Haut