Journal de Tilum 2.0

Je savais que tu ne faisais pas des séances de rigolo [emoji6]

En tout cas pour le côté pro, j'espère vraiment que ça va finir par avancer comme tu le souhaites [emoji4]
 
Avant le HipTrust , j'ai le deadlift sumo ainsi que le FrontSquat aujourd'hui

Et le samedi j'ai Squat et Deadlift Roumain avant :)

Oui comme je l'ai déjà dit je suis un homme très optimiste , alors professionnellement ça avance pas trop je coach quelqu'un en ce moment ça fait une petite rentrée d'argent tout de même

C'est toujours sa en plus tes carré niveau diète et tu fait ce que tu aime en attendent de trouver, c'est pas facile de nos jours le travail malheureusement je te souhaite de vite trouver un taf à temps pleins qui te passionne et qui pourras te faire avancer dans notre sport très très chère
 
C'est toujours sa en plus tes carré niveau diète et tu fait ce que tu aime en attendent de trouver, c'est pas facile de nos jours le travail malheureusement je te souhaite de vite trouver un taf à temps pleins qui te passionne et qui pourras te faire avancer dans notre sport très très chère

Merci poto ton message fait plaisir à lire :) !
 
Je savais que tu ne faisais pas des séances de rigolo [emoji6]

En tout cas pour le côté pro, j'espère vraiment que ça va finir par avancer comme tu le souhaites [emoji4]

Ah oui je suis pro-Polyarticulaire , je fais très peu d'exercice d'isolation ^^

Plus de sollicitation musculaire , plus de calories brûlés et puis les exercices poly articulaire on peut mettre lourd ce sont des faiseurs de masse [emoji123]

Tkt ça va venir j'y travaille :D !
 
Je mettrai des disques jusqu'à que ça monte plus si j'arrive pas à lire le poids [emoji23]
200 kilos au couché tranquille ^^en série bien entendu.
Mise a part sa j'espere aussi comme disent les autres que tu vas trouver un taf puisque c'est vrai que de nos jours c'est un peu la misère soit des cdd a la con soit vous avez pas d’expériences et puis quand ta l’expérience vous avez pas les diplômes y a toujours un soucis.
Pour ma part je suis pour la formation sur le tas en gros le mec te forme au boulot directement puisque les diplômes sa fait pas tout et surtout les gars comme sa j'ai envie de leur répondre comment veut tu que j'ai de l’expérience si tu me donne pas ma chance connard.
C'est un peu comme pour les apparte quand tu veux loué a oui mais vous touché pas trois fois le loyer qu 'est ce que sa veut dire sa sérieux le loyer je te le paye une seul fois dans le mois pas 3 pfff vive la France bordel
 
200 kilos au couché tranquille ^^en série bien entendu.
Mise a part sa j'espere aussi comme disent les autres que tu vas trouver un taf puisque c'est vrai que de nos jours c'est un peu la misère soit des cdd a la con soit vous avez pas d’expériences et puis quand ta l’expérience vous avez pas les diplômes y a toujours un soucis.
Pour ma part je suis pour la formation sur le tas en gros le mec te forme au boulot directement puisque les diplômes sa fait pas tout et surtout les gars comme sa j'ai envie de leur répondre comment veut tu que j'ai de l’expérience si tu me donne pas ma chance connard.
C'est un peu comme pour les apparte quand tu veux loué a oui mais vous touché pas trois fois le loyer qu 'est ce que sa veut dire sa sérieux le loyer je te le paye une seul fois dans le mois pas 3 pfff vive la France bordel
Oui la meilleure façon de connaitre quelqu'un et ses capacité pour moi c'est une journee A l'essaie le CV et la lettre de motivation pour être payé 1100€ aucun interet ...
 
Oui la meilleure façon de connaitre quelqu'un et ses capacité pour moi c'est une journee A l'essaie le CV et la lettre de motivation pour être payé 1100€ aucun interet ...
tu m'étonnes c'est une perte de temps pour l'un comme pour l'autre une journée d'essai pour un job pas trop galère mais même sur un boulot un peu plus complex je suis sur que de former les gens directement ferait avancer plus facilement le monde du travail.
Je me souviens quand j'avais 15 piges on m'a formé dans le métier de peintre en bâtiment et aussi dans la déco a la fin j'avais plus de maitrise que des gars qui était a l’école ou même certains gars du métier donc bon mais que veut tu on est dans un système a la con et on est pas prêt dans changer malheureusement
 
[emoji23][emoji23][emoji23] j'allais écrire la même choses bien jouer tilum c'est comme ça qu'on se fait respecter par la barre la prochaine fois, tu pourras soulever plus lourd easy [emoji16]

Oui mais il n'y a plus de place sur la barre ,bon je prendrai les disques de power super fin et voilà [emoji16] je vais juste prévoir une brouette pour les transporter car le rack est loin de la smith et pour mettre plus de 240kg ça fait pas mal de disque [emoji23]

La Smith prend max 300kg d'ailleurs [emoji24][emoji24]
 
Oui mais il n'y a plus de place sur la barre ,bon je prendrai les disques de power super fin et voilà [emoji16] je vais juste prévoir une brouette pour les transporter car le rack est loin de la smith et pour mettre plus de 240kg ça fait pas mal de disque [emoji23]

La Smith prend max 300kg d'ailleurs [emoji24][emoji24]

sinon faudra que tu passe au libre avec la barre olympique
 

Publicité Stéroïdes

Haut