Journal de Tilum 2.0

Bon alors ce post n'a pas forcément grand intérêt, mais j'ai fait un tour rapide sur ton premier carnet tout à l'heure pendant ma pause (et oui juste pour le fun, et parce que je n'ai pas d'ami :p ).
Et franchement, je voulais juste dire que la progression est vraiment impressionnante!

Alors j'espère franchement que tu atteindras tes objectif dans le body, parce qu'avec ton sérieux, tu t'en donnes vraiment les moyens ;)

Voila, voila^^
 
Bon alors ce post n'a pas forcément grand intérêt, mais j'ai fait un tour rapide sur ton premier carnet tout à l'heure pendant ma pause (et oui juste pour le fun, et parce que je n'ai pas d'ami :p ).
Et franchement, je voulais juste dire que la progression est vraiment impressionnante!

Alors j'espère franchement que tu atteindras tes objectif dans le body, parce qu'avec ton sérieux, tu t'en donnes vraiment les moyens ;)

Voila, voila^^

Merci mon ami , c'est vrai que j'ai des photos de l'an dernier et après ma sèche drastique , j'étais vraiment minuscule comparé à aujourd'hui c'est le jour et la nuit !

J'espère pouvoir continuer à progresser , pas forcément à cette vitesse car je ne suis pas pressé mais pas non plus à une allure d'escargot quoi que entre le lièvre et la tortue c'est qui qui a gagné ?! [emoji12]

On verra en 2018 ce que donneront mes efforts , premier année avec les seniors ça va être marrant je doit être bien préparer c'est à ça que 2017 servira !
 
et le pire quand les gens te voient, ils te disent tu as la chance d’être musclé et avoir un beau corps. ils imaginent même pas les efforts et sacrifices qui a derrière

Ah non moi habillé j'ai pas l'air musclé [emoji23] donc pas de problème ou de remarque déplacé

Mais tu as raison sinon , en PDM bien gras là tu paraît massif habillé et tu reçois côté ses remarques :)
 
Ah ah moi aussi j'ai hâte de voir les résultats une fois que tu seras sur scène ;)

Pour en revenir à ta progression, tu affichais déjà une superbe condition l'an dernier à la même époque. Mais je suis retombé sur une photo de ton dos, et j'ai vraiment l'impression qu'il a explosé, alors même que c'est un point fort chez toi :p

Tu auras déjà une petite idée de l'évolution l'été prochain car comme dis précédemment je ferai une sèche pour tester toutes sorte de rebond :)

Oui bien vu le dos a explosé depuis l'an dernier alors que ça a toujours été un point fort mais même en ayant explosé mon physique reste équilibre donc ça va !
Je manque toujours de partie claviculaire mais ça va venir j'y travaille ! :)
 
Dernière édition:
Comme promis je vous offre des nouvelles de mes yeux !

Alors je n'ai malheureusement pas de bonnes nouvelles , il m'a parlé d'ulcère de la cornée (sur les deux yeux) mais aussi de cicatrisations chéloïdes .

Le problème selon lui viendrait peut être de mes collyres en effet sur mon ordonnance il est noté que je devais les prendre durant 6mois alors que leurs utilisation est limité à 1 mois normalement du coup plus de gouttes jusqu'à lundi et il avisera selon l'évolution avec un nouveau collyre cortisoné et une crème pour protéger mes yeux la nuit !

Voilà je suis assez confiant malgré les termes qu'il a utilisé je sais que c'est un bon et que ça va bien se passer !
 
Salut et merci de nous tenir au courant :)

C'est certain que les termes utilisés font un peu peur, mais j'espère vraiment que ça va s'arranger.
Peut-être que tu peux prendre rdv avec un autre ophtalmologue pour avoir un deuxième avis?
 
Comme promis je vous offre des nouvelles de mes yeux !

Alors je n'ai malheureusement pas de bonnes nouvelles , il m'a parlé d'ulcère de la cornée (sur les deux yeux) mais aussi de cicatrisations chéloïdes .

Le problème selon lui viendrait peut être de mes collyres en effet sur mon ordonnance il est noté que je devais les prendre durant 6mois alors que leurs utilisation est limité à 1 mois normalement du coup plus de gouttes jusqu'à lundi et il avisera selon l'évolution avec un nouveau collyre cortisoné et une crème pour protéger mes yeux la nuit !

Voilà je suis assez confiant malgré les termes qu'il a utilisé je sais que c'est un bon et que ça va bien se passer !
oui tout a fait
cela peut être lié au collyre,voir pommade ou crème....dans certains cas
bien lire le mode d'emploi et pas hesiter a questionner le praticien en cas de doute
tiens nous au courant;)
 
oui tout a fait
cela peut être lié au collyre,voir pommade ou crème....dans certains cas
bien lire le mode d'emploi et pas hesiter a questionner le praticien en cas de doute
tiens nous au courant;)

Oui j'aurai du poser plus de questions , j'ai eté bête et discipliné j'ai suivi à la lettre les instructions de l'ordonnance qui a dû être faite par la clinique de la vision et non mon chirurgien ..

Il a été étonné que je prenne encore le collyre , on va voir comment ça évolue je vous tiendrai au courant :)
 
Sinon pour en revenir à nos moutons , une bonne séance Upper de réalisé !

J'étais un peu à la ramasse aujourd'hui au Bench avec un 13x95 au Bench alors que j'avais déjà fait un 17x95 , la forme n'est pas une valeur constante donc ce qui compte c'est que je suis allé au bout de l'effort !

Ensuite j'ai fait mon Écarté Incliné à 28kg (plus proche du powerfly que de l'écarté , je ferai une vidéo à l'occasion)

Puis mon tirage horizontale à la poulie avec toutes les plaques plus un disque de 5kg et bah le petit disque il change tout c'était impressionnant la différence !

Dans l'ensemble une très bonne séance avec une bonne congestion :
IMG_2249.JPG
(On peut voir des sangles car sur les dernières séries de tirage mes mains n'arrivaient plus à tenir avec la congestion des avant-bras donc pour ne pas entraver le travail du dos j'ai pris des sangles)
Qui a dit que la "maltodextrine" ne faisait pas autant congestionné que de la "dextrine cyclique" [emoji7][emoji12]
 
Dernière édition:
@Viper pour le fait d'aller consulter un autre ophtalmo ce sera une perte de temps et d'argent :)
Cet ophtalmo et chirurgien est très réputé , c'est l'un des meilleurs des alentours donc je sais que son diagnostic est fiable :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut