Tilum
Well-Known Member
Pour ma part t'intégrerai ce mouvement pour ma pdm la semaine pro, j'espère que la barre tiendra le coups comme pour toi [emoji14][emoji1]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu vas la fendre toi la barre !
Pour ma part t'intégrerai ce mouvement pour ma pdm la semaine pro, j'espère que la barre tiendra le coups comme pour toi [emoji14][emoji1]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Et ben alors, contrairement à ce que tu disais, tu vas pouvoir le tester en live ce fameux coup de rein [emoji14]
Bon alors ce post n'a pas forcément grand intérêt, mais j'ai fait un tour rapide sur ton premier carnet tout à l'heure pendant ma pause (et oui juste pour le fun, et parce que je n'ai pas d'ami ).
Et franchement, je voulais juste dire que la progression est vraiment impressionnante!
Alors j'espère franchement que tu atteindras tes objectif dans le body, parce qu'avec ton sérieux, tu t'en donnes vraiment les moyens
Voila, voila^^
et le pire quand les gens te voient, ils te disent tu as la chance d’être musclé et avoir un beau corps. ils imaginent même pas les efforts et sacrifices qui a derrière
Ah ah moi aussi j'ai hâte de voir les résultats une fois que tu seras sur scène
Pour en revenir à ta progression, tu affichais déjà une superbe condition l'an dernier à la même époque. Mais je suis retombé sur une photo de ton dos, et j'ai vraiment l'impression qu'il a explosé, alors même que c'est un point fort chez toi
Cool Tilum.
Tu vas pouvoir tâter une femme de +200kg.
Tu nous raconteras !
Franchement tu bosse en serie de 10reps a 240 kilos tu peux tapé une bonne grosse de 120kilos tu l éclate pendant 30 minutes en semaine de deload[emoji23] ah ah je risque d'en avoir de sacré courbature [emoji108]
C'est presque une épreuve olympique
Franchement tu bosse en serie de 10reps a 240 kilos tu peux tapé une bonne grosse de 120kilos tu l éclate pendant 30 minutes en semaine de deload
Fait pas semblant la je suis sur que sa va te plaire en plus ta du cardio avec c est le topBien vu , mais ça sera pas le top pour reposer le système nerveux mdr
oui tout a faitComme promis je vous offre des nouvelles de mes yeux !
Alors je n'ai malheureusement pas de bonnes nouvelles , il m'a parlé d'ulcère de la cornée (sur les deux yeux) mais aussi de cicatrisations chéloïdes .
Le problème selon lui viendrait peut être de mes collyres en effet sur mon ordonnance il est noté que je devais les prendre durant 6mois alors que leurs utilisation est limité à 1 mois normalement du coup plus de gouttes jusqu'à lundi et il avisera selon l'évolution avec un nouveau collyre cortisoné et une crème pour protéger mes yeux la nuit !
Voilà je suis assez confiant malgré les termes qu'il a utilisé je sais que c'est un bon et que ça va bien se passer !
oui tout a fait
cela peut être lié au collyre,voir pommade ou crème....dans certains cas
bien lire le mode d'emploi et pas hesiter a questionner le praticien en cas de doute
tiens nous au courant