Journal de Tilum 2.0

Oui c'est clair que si ton ophtalmo est très compétent, ce n'est pas la peine.

Sinon au sujet de ton training, le powerfly c'est un peu un mix entre l'écarte couché et le DC non?
 
Oui c'est clair que si ton ophtalmo est très compétent, ce n'est pas la peine.

Sinon au sujet de ton training, le powerfly c'est un peu un mix entre l'écarte couché et le DC non?

C'est une sorte de DC (pour le coup DI) avec une prise neutre , je descend de manière verticale et non convergente (il y a tout de même un minimum de convergence sinon les haltères resteraient collés) au plus bas en étirant un maximum le grand pectoral
C'est vraiment très sympa comme exercice :)
 
Merci pour l'explication :)
En gros ça te permet de prendre plus lourd que sur un écarté couché classique (enfin peut-être que tu prends 28 là aussi :p ) tout en profitant d'un étirement des pectoraux.
 
Merci pour l'explication :)
En gros ça te permet de prendre plus lourd que sur un écarté couché classique (enfin peut-être que tu prends 28 là aussi :p ) tout en profitant d'un étirement des pectoraux.

Oui c'est exactement ça sur un écarté classique je pense pas que j'aurai pris 28kg :p
Je ferai une vidéo ça vaut toujours mieux que des mots même si je pense que tu as saisi mon explication :)
 
poto pour tes yeux j'ai pas de conseil, je mis connais pas du tout mais j’espère que ça ira mieux pour toi dans un future proche.

concernant ta dernière photo, je note une évolution au niveau des trapèzes en tout cas ça bouge doucement mais surement ;)
 
poto pour tes yeux j'ai pas de conseil, je mis connais pas du tout mais j’espère que ça ira mieux pour toi dans un future proche.

concernant ta dernière photo, je note une évolution au niveau des trapèzes en tout cas ça bouge doucement mais surement ;)

Oh tu sais je ne demandais pas forcément de conseil pour les yeux c'était pour info je sais que ça en intéressait quelques uns :)

Merci pour ma photo , ma peau est enfin assez clean pour mettre des débardeurs sans me dire ( bouhhh l'acné degueulasse ) [emoji23]
Oui lentement mais sûrement , je ne suis pas pressé !
En men's classic ou body classic dans le futur ce serai parfait :) !
 
J'ai essayé une fois le clen Balkan , j'ai eu des crampes de partout à ne plus pouvoir bouger [emoji23]
Pas pour moi cette merde et de plus je n'y vois aucun intérêt donc tant mieux :)

Par contre y a un truc que je comprends pas, tu as commencé ta première en septembre 2015, et en 1 an tu a deja pratiquement tester toute les molecule?

T'inquiète rien a voir avec le physique tu es au top, juste je trouve que sa fais beaucoup en moin d'1 an
 
Par contre y a un truc que je comprends pas, tu as commencé ta première en septembre 2015, et en 1 an tu a deja pratiquement tester toute les molecule?

T'inquiète rien a voir avec le physique tu es au top, juste je trouve que sa fais beaucoup en moin d'1 an

Moi tout testé ??
J'ai testé dia/tren/test/mast/win
(2 cures de 6 semaines et une de 12)
Une prise de clen si on peut dire tester , y'a bien pire que moi surtout que les dosages étaient moindre ..
Bref tu ne suis pas mes journaux de cycles mais critiquer aucun problème c'est ça ?

En attendant je partage .
 
ouloulou il est la ronnie coleman:p:p:p:D

b45172dc7b224d68943d86392a12efd9.jpg

LIGHT WEIGHT BABY !
 
Le Hip Thrust est devenu l'exercice phare de la séance Lower :p
Bon on remarquera quand même qu'il n'y a plus de place sur la barre: on se croirait dans une vidéo de motivation à l'américaine :D
 
Le Hip Thrust est devenu l'exercice phare de la séance Lower :p
Bon on remarquera quand même qu'il n'y a plus de place sur la barre: on se croirait dans une vidéo de motivation à l'américaine :D

Ou une vidéo de crossfit avec leur poids de 5kg qui sont enorme [emoji16]

(Pour information ce sont des poids bumper en fait très gros et épais pour ne pas faire de dégât ni bruit en tombant au sol d'une hauteurs plus ou moins grande [emoji12], ceux de crossfit pas les miens [emoji23])
 
un-oeil-borgne-sur-la-planete.jpg lui il est au top non :p:p beau gosse et tout mdrrr aller au charbon maintenant la bosse un peu bordel tu vas me la soulevé cette fonte ouiiii:D
 
Ou une vidéo de crossfit avec leur poids de 5kg qui sont enorme [emoji16]

(Pour information ce sont des poids bumper en fait très gros et épais pour ne pas faire de dégât ni bruit en tombant au sol d'une hauteurs plus ou moins grande [emoji12], ceux de crossfit pas les miens [emoji23])
c'est vrai en plus les truc de crossfit c'est du plastique le merdier dans ma salle y a un mec du crossfit genre il nous chambre ce qui font de la muscu pour lui c'est un sport de merde je lui est dit que c’était toujours mieux de faire de la balançoire sur dans des grande cage
 
en plus le gars me sort toujours qui fait des perfs au dessus des miennes je l'ai jamais vu porte quoi que ce soit mais bref monsieur a un gabarit normal et me dit au squat je fais 6x6 a 150kilos rien que sa
 

Publicité Stéroïdes

Haut