Journal de Tilum 2.0

Par contre y a un truc que je comprends pas, tu as commencé ta première en septembre 2015, et en 1 an tu a deja pratiquement tester toute les molecule?

T'inquiète rien a voir avec le physique tu es au top, juste je trouve que sa fais beaucoup en moin d'1 an

On doit pas parler du même Titi lol
 
Ou une vidéo de crossfit avec leur poids de 5kg qui sont enorme [emoji16]

(Pour information ce sont des poids bumper en fait très gros et épais pour ne pas faire de dégât ni bruit en tombant au sol d'une hauteurs plus ou moins grande [emoji12], ceux de crossfit pas les miens [emoji23])

Oui je vois très bien les poids de cross fit: 2m de diamètre et quand tu regardes de plus près tu vois marquer "5kg"[emoji16]

@McKro92 J'aime beaucoup l'image de la balançoire [emoji12]
 
un prof de crossfit dans ma salle il porte toujours plus que moi sur tout le type alors qu'il est pas extraordinaire il est passé a la télé en plus dans une émission vous l'avez peut être vu c’était le truc a la con garde a vous la sur la 6 et comme je disais je le vois jamais porter quoi que ce soit

6 rep à 150kg c est une bonne performance mais pas une perf extraordinaire non plus
 
ouais les 4x6 a 140 c'est au squat normal je disais que hier j'ai tester au passage le hack squat en serie de 8 a 130kilos sa fait du mal au squat normal je suis a peu pres dans ton niveau mon max c'est 3reps a 170 et 1 a 190
 
J'ai fait une super séance de jambes [emoji7][emoji108]
Comme dit précédemment 10x122.5kg au Squat
5x10@120kg au SDT JT
5x10@240kg au HipTrust

@McKro92 j'ai essayer également la TrapBar aujourd'hui , sur du SDT jambes tendues et j'ai eu de très bonnes sensation peut être même plus qu avec une barre traditionnelle, je testerai avec 120kg semaine prochaine pour voir si je le mettrai pas à la place de celui que je fais d'habitude :)

Je commence à vraiment être apprécié dans cette salle voir un peu trop [emoji23] on me demande des conseils à tout va , je vais faire payer bientôt :p !

J'ai fait les cuisses et pourtant voilà une photo de triceps [emoji16] :
IMG_2273.JPG
 
J'ai fait une super séance de jambes [emoji7][emoji108]
Comme dit précédemment 10x122.5kg au Squat
5x10@120kg au SDT JT
5x10@240kg au HipTrust

@McKro92 j'ai essayer également la TrapBar aujourd'hui , sur du SDT jambes tendues et j'ai eu de très bonnes sensation peut être même plus qu avec une barre traditionnelle, je testerai avec 120kg semaine prochaine pour voir si je le mettrai pas à la place de celui que je fais d'habitude :)

Je commence à vraiment être apprécié dans cette salle voir un peu trop [emoji23] on me demande des conseils à tout va , je vais faire payer bientôt :p !

J'ai fait les cuisses et pourtant voilà une photo de triceps [emoji16] :
Regarde la pièce jointe 4355
Belle perfs mon gros ta vue la trap barre pas mal quand meme niveau sensation a ma derniere seance dos j ai sortie une serie de 10 a 160 kilos j ai kiffer les sensation meme pour le shrug je l utilise maintenant je fais shrug lourd en superset avec deux disque de 25 kilos en serie longue comme sa ca brule bien
 
Belle perfs mon gros ta vue la trap barre pas mal quand meme niveau sensation a ma derniere seance dos j ai sortie une serie de 10 a 160 kilos j ai kiffer les sensation meme pour le shrug je l utilise maintenant je fais shrug lourd en superset avec deux disque de 25 kilos en serie longue comme sa ca brule bien

Oui vraiment sympa , la prise neutre ça change vraiment tout sur un Deadlift j'aime beaucoup !

Je l'ai essayer vite fait à 95kg sur du JambesTendues pour montrer à un mec de la salle l'exécution , c'était tellement horrible ce qu'il faisait j'ai pas pu le laisser faire :eek: ...

Il a pas voulu baisser le poids et avoir une meilleure exécution ceci-dit .. L'ORGEUIL :(
 
Oui vraiment sympa , la prise neutre ça change vraiment tout sur un Deadlift j'aime beaucoup !

Je l'ai essayer vite fait à 95kg sur du JambesTendues pour montrer à un mec de la salle l'exécution , c'était tellement horrible ce qu'il faisait j'ai pas pu le laisser faire :eek: ...

Il a pas voulu baisser le poids et avoir une meilleure exécution ceci-dit .. L'ORGEUIL :(
orgueil quand tu nous tiens ^^ en plus je trouve qu' a la trap barre ton mouvement est intuitif de ce que j'ai ressenti en tout cas j'ai pas eu de soucis de position je l'ai chopper normal et le fait comme tu dis d'avoir une prise neutre sa change sa donne un mouvement que tu pourrais faire dans la vie si tu porte quelque chose dos droit jambes plier cul un peu plus haut que 90° et boom sa ce soulève tout seul je sens que tu vas l'adopter cette barre
 
orgueil quand tu nous tiens ^^ en plus je trouve qu' a la trap barre ton mouvement est intuitif de ce que j'ai ressenti en tout cas j'ai pas eu de soucis de position je l'ai chopper normal et le fait comme tu dis d'avoir une prise neutre sa change sa donne un mouvement que tu pourrais faire dans la vie si tu porte quelque chose dos droit jambes plier cul un peu plus haut que 90° et boom sa ce soulève tout seul je sens que tu vas l'adopter cette barre

De grande chance que je l'adopte oui [emoji16][emoji108]
 
J'ai remarqué avec les bon lipides, je pouvais bouffer une tonne sans forcément faire du fat mais avec les glucides c'est plus du tout la même chose

Je vais faire suite ici , car sinon trop de HS

Effectivement moi aussi , je gère bien mieux les lipides que les glucides , j'ai plus d'énergie avec des lipides que des glucides égalements

Ma première cétogène avec énormément de lipides (pas celle de ma prépa 2015 qui n'avait que des protéines 0lipide 0glucide)
Et bien j'avais perdu quasiment aucune viande et j'avais une patate d'enfer !
Les lipides c'est la vie !!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut