Journal de Tilum 2.0

C'est comme un bodybulder pro qui disait qu'il utilisait que des lipides avant l'entraînement pour habituer le corps à utiliser les graisses comme source d'énergie et les glucides uniquement après l'entraînement du coup, il reste extrêmement propre à l'année. C'est dans une des videos de jamo mais il fait aussi des videos en anglais


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
a ouais tes light sur les protéines mon poulet mais sa a l'air de bien marché niveau lipides je sis a peu près pareil je suis entre 100/110 et glucides je suis a 279g proteines je tourne a 220 a peu pres
 
Ah oui tu as augmenté un peu quand même ;)
Mais je suis bien d'accord avec toi, "les lipides c'est la vie"! Depuis que je suis passé a 80-85g (pour un PDC a 66), je suis plus en forme, meilleure libido, etc.
 
C'est comme un bodybulder pro qui disait qu'il utilisait que des lipides avant l'entraînement pour habituer le corps à utiliser les graisses comme source d'énergie et les glucides uniquement après l'entraînement du coup, il reste extrêmement propre à l'année. C'est dans une des videos de jamo mais il fait aussi des videos en anglais


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est intéressant ça comme pratique !
 
a ouais tes light sur les protéines mon poulet mais sa a l'air de bien marché niveau lipides je sis a peu près pareil je suis entre 100/110 et glucides je suis a 279g proteines je tourne a 220 a peu pres

Oui je ne vois pas d'intérêt de surcharger les protéines je pèse ~80kg , je mange 160g c'est largement suffisant :)

Je n'ai jamais vu d'intérêt , meme prochaine sèche je vais tenter de ne pas toucher au protéines contrairement à d'habitude où je les augmentes et voir comme ça se passe cela me permettra d'avoir plus de glucides :)
 
Ah oui tu as augmenté un peu quand même ;)
Mais je suis bien d'accord avec toi, "les lipides c'est la vie"! Depuis que je suis passé a 80-85g (pour un PDC a 66), je suis plus en forme, meilleure libido, etc.

Et oui c'est exactement ça , les lipides pour le système hormonal c'est le graal [emoji16]
 
globalement le matin je prends 3oeufs entier et 3 blanc donc 6oeufs
80/100g d'avoine selon mon objectif 25g de beurre de cacahuete
1kiwi et un café ou thé vert selon mon été du reveil
collation 100/120g de poulet des escalope maintenant heiiin @Tilum j'ai ecouter ton conseil pour le blanc 1 banane et 20g d'amande
midi80g de basmati et thon haricots vert 150g 100g de salade verte et tomate
training 50g de malto
post shaker de whey40g
45 minute apres 80g d'avoine 6oeufs3 jaune ou 2 sa depend 25g de beurre de cacahuete
Soir légumes verts brocoli salade tomate concombre et patate douce selon objectif

huile d'olive pour les plat chaud et colza pour les froid grosso modo je tes ecrit sa a la va vite pour pas trop pourir le feed a titi
 
Je pensais la même chose putain tu me tues [emoji23] (bon moi je disais 500mg dans ma tête)
en plus il est bien sec a mon avis il se charge bien comme il faut lui aussi alors certes il a des bonne video mais lui aussi ce tape dur faut pas ce voilé la fasse
 

Publicité Stéroïdes

Haut