Tilum
Well-Known Member
Bleach !! Les amis [emoji108]
Oui c'est vrai mais én meme temps le dénouement est toujours le même îl eclate tout le monde lol en passant saitama explose goku avec tout le respect que j'ai pour luiOne punch manga très bon manga mais un peu déçu de la fin avec le dernier boss, je trouve qu'il avait matière à plus développer mais il paraît qu'il aura finalement une saison 2 de prévudans le même style tu as psyco mob et my Hero academia 2 très bon manga aussi qui vaut le détour
Oui c'est vrai mais én meme temps le dénouement est toujours le même îl eclate tout le monde lol en passant saitama explosè goku avec tout le respect que j'ai pour lui
Ca nous mettra d'accordmon gars raconte pas n'importe quoi il explose pas goku pas comparable
Pas mieux!Un mot ÉPIQUE !!!!
One punch manga très bon manga mais un peu déçu de la fin avec le dernier boss, je trouve qu'il avait matière à plus développer mais il paraît qu'il aura finalement une saison 2 de prévudans le même style tu as psyco mob et my Hero academia 2 très bon manga aussi qui vaut le détour
j'aime bien bleach aussi terrible mais je rejoint @Viper la bonne epoque de dbz au club dorothée y avait toujours sailor moon avant sa me cassait les burnes en attendant dbz bordelBleach !! Les amis [emoji108]
Ca nous mettra d'accord
Oui ... Dans un jeux Marvel on peut tres bîen gagné avec Spiderman contre hulk wtfloooooool les animes fait par des fans ne compte pas. j'ai vu l'anime batman vs superman genre superman a démonté batman mais c'est pas ce qu'on a vu dans le films
S'entraîner jusqu'à en perdre ses cheveux c'est le secret de @Snow66
y a aussi les bons vieux dessin animé délirant de l’époque style nicky larsson c'etait grave terrible sa
30 piges au mois de décembre
non mais ce que je veux dire c'est que sa date un peu quand même tu voulais que je te site cobra albator et ulysse ou quoi poto saint saiya aussi