Journal de Tilum 2.0

Et bas il me les faut d urgence ^^ puisque je sens que la quand je squat lourd sa pique dans les articulations les jours d apres je reste a 140/150 pour les série de 5/6 sinon apres je morfle
 
Séance Upper "OHP" finie :

C'est la dernière semaine avant le deload donc les "gros" PR ^^

J'ai donc passé 17x65kg au DM Debout

Pour les Dips lesté j'ai fait 10x30kg et j'ai perdu une reps à chaque série :( (donc 9x30kg , 8x30kg , 7x30kg , 6x30kg)

Pour les tractions lestée par contre 5x10@7.5kg validée :D !

Et la photo PostWorkout :
ad5376f8cd97930ef1a78eb7c9fb2047.png
 
Bien joué pour les tractions, ça progresse bien!

Les photos sont top (comme les bras) ;)
 
Bien joué pour les tractions, ça progresse bien!

Les photos sont top (comme les bras) ;)

Merci @Viper , je suis plutôt content de la séance , demain Deadlift mais j'ai encore mal aux cuisses :O

Sacre physique, j'adore ton deltoïde postérieur , ainsi que le reste d'ailleurs :)

Merci Tony , le delt post est vraiment pas en retard , je pense meme que parfois il peut lui arriver de prendre l'ascendant sur mon dos (comme mon delt antérieur peut le faire pour les pectoraux)

Bien pleins les bras ! Good job, puis sacrée perf pour le DM, impressionnant !

Héhé Merci poto ! :)
 
tu reste toujours propre c'est good ca bonne agencement de la diète et training

J'essaie en tout cas d'agencer au mieux pour rester propre tout en faisant de la viande , lentement mais sûrement :)

toujours aussi bien poto tu gère ;)

Merci Barb , toujours un plaisir d'avoir l'avis de quelqu'un ayant autant d'expérience :)

Jtrouv que sur ces photos t'as jamais été én aussi meilleur forme de mon point de vue titi

Ah oui tu trouves à ce point ? :O
J'avoue bien apprécier la forme actuelle mais j'aimais bien être aux alentours des 8% ^^
 
Je regardais de nouveau les photos et je trouve ton delto antérieur vraiment énorme! Ça doit venir de la tes belles perfs a l'OHP :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut