Journal de Tilum 2.0

Merci beaucoup pour ta réponse ! :)
j'attends ce retour avec impatience

car j'aimerai tenté le coup dans une cure que je projette de faire
un low dose de bonne chose
un minimum d'effet néfaste pour un maximum de gain sec et durable :)

Lol pourquoi attendre que tilum test pour toi fait le toi, tu l'as pris pour ton rat de laboratoire franchement on voit de ces choses [emoji1]
 
Ben si c'est débile pourquoi à tu effacé ton message ? De 2 si tu faisais un minimum de recherche tu aurais déjà eu réponse à ta question sujet déjà abordé ainsi que divers feed et de 3 ton message n'a pas lieu d'être sans t'offenser bien-sûr [emoji18]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il ne l'a pas effacé , car le miens a également été supprimé à vrai dire ^^
 
Ah ok je comprends pas les gens, il prend pas la peine de lire ton feed débarque de nul part et s'intéresse pas à ton parcours ni évolution mais qu'à ton retour chimie pour qu'il puisse test. t'es trop gentil poto!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Personne pour m'assurer à nouveau au squat aujourd'hui ^^ donc ce sera squat dans le vide comme la semaine dernière , pour le HipTrust j'espère trouver un support avec un bel angle pour vous filmer ça sinon ce sera reporter pour mardi car je sais que j'ai toujours quelqu'un de dispo pour me filmer le mardi ^^ mais je vais quand même essayer de faire cette vidéo !
 
Bon bah seulement 8@120kg *ouhhhhh* *bouuuh* *beeuurk* j'ai senti des les premières séries d'echau que j'avais pas la même forme que la semaine dernière :(

Mais je suis allez jusqu'à plus remonter et j'ai du lâcher la barre car j'étais bloqué en bas
 
j'ai effacé et quant je vois le dernier message de pseudo, j'efface a nouveau
PSEUDO respecte les topiques et stop aux HS
 
Le HipTrust , le voici le voilà mais avant de vous poster la vidéo , je veux préciser que vous allez avoir l'impression que l'amplitude n'est pas complète et c'est l'angle de la vidéo qui donne cette impression c'est pour cela que mardi je m'arrangerai pour qu'on me film de profil , je prévois déjà les petites remarques sur l'amplitude de ce fait ^^

https://vid.me/VoAZ
 
Le HipTrust , le voici le voilà mais avant de vous poster la vidéo , je veux préciser que vous allez avoir l'impression que l'amplitude n'est pas complète et c'est l'angle de la vidéo qui donne cette impression c'est pour cela que mardi je m'arrangerai pour qu'on me film de profil , je prévois déjà les petites remarques sur l'amplitude de ce fait ^^

https://vid.me/VoAZ
Et ba ! Ça rigole pas gros !
 
Ben déjà merci pour la vidéo @Tilum !

La perf est déjà impressionnante sur le papier, mais en vidéo wahouu, c'est vraiment bien ;)
 
Le HipTrust , le voici le voilà mais avant de vous poster la vidéo , je veux préciser que vous allez avoir l'impression que l'amplitude n'est pas complète et c'est l'angle de la vidéo qui donne cette impression c'est pour cela que mardi je m'arrangerai pour qu'on me film de profil , je prévois déjà les petites remarques sur l'amplitude de ce fait ^^

https://vid.me/VoAZ
OBJECTIF FESSIER STRIÉ pour 2018 !! Superbe perf !
 
Merci @James :) !

Bilan de la séance assez satisfaisant , le squat n'a pas été une réussite 8x120kg c'est vraiment pas fou...
Mais à côté j'ai passé mes 5x10@120kg au Deadlift Roumain/JT (cf ma vidéo d'il y a 2 semaines [emoji16])
5x10@200kg au HipTrust (je ne peux pas vraiment augmenter car je n'ai malheureusement pas un pubis en acier trempé [emoji24][emoji24] je vais devoir investir dans quelque chose qui pourra me soulager de la pression engendrer par la barre sur cette partie sensible qu'est le pubis [emoji35])

IMG_1858.JPG
 
Ben déjà merci pour la vidéo @Tilum !

La perf est déjà impressionnante sur le papier, mais en vidéo wahouu, c'est vraiment bien ;)

J'avais louper ton message , je me disais : "tiens pas de réaction de Viper c'est lui qui a demandé la vidéo tout de même" :p

La barre est bien pleine 3x20kg + 2x15kg + 1x10kg soit 100kg de chaque côté :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut