Journal de Tilum 2.0

Je suis complètement d'accord avec toi soit on fait les choses bien ou on ne les fait pas, j'espère sincèrement que tu trouveras vite un travail qui te plairas et qui te permettras d'avancer dans ta passion

Oui c'est exactement ça si tout les facteurs ne sont pas parfaitement en place , il ne faut pas se lancer , ce sera un échec !
 
Coucou poto je tes trouver une demoiselle pour du hiptrust violent ^^
Regarde la pièce jointe 4366
j'espere que tu la trouvera a ton gout mon cochon je pense que oui ^^:p:p:p

T'as retrouvé notre ami @t0ny68 d'ici quelques années :D:p

Bon c'est bien parce que la gente féminine est la bienvenue que j'ai accepté de participer.

Aujourd'hui je vous montre ma vrai personne:

Prénom: carmela
Âge : 22 ans
Hobbie: bodybuilding et transformiste
Objectif : miss bikini 2017



Musclefax ? Toute les filles en sont folles :)
 
Vous êtes des grands malades les mecs !

Je me réveille d'une petite sieste post-ophtalmo , je dors mal en se moment il fait tellement lourd ici pas de vent [emoji24] alors je rattrape en sieste ^^
Mes yeux rien de neuf , toujours pas de gouttes et rendez-vous semaine pro , je pense que le nouveau coup de laser va être obligatoire tout de même vu les questions auquel j'ai eu droit , du type :
"Après l'opération il y a eu un moment où tu voyais parfaitement" (Non ..)
Et autres que je n'ai plus en tête qui présage qu'il a remarqué que la correction est trop faible ^^

Pour la séance de ce matin après 4h30 de sommeil :eek: :
Je passe tout de même un mignon petit 20x67.5kg au DM

Quasiment les 5x10@30kg au Dips

Et mes 5x10@10kg aux tractions supination
 
Je pense qu'ils avaient oublié qu'il fallait te ménager au niveau des yeux parce que là c'est une véritable agression visuelle :p

Plus sérieusement, si une seconde opération te permet de retrouver une vue correcte ça sera vraiment top. En attendant on croise les doigts pour que tout se passe bien d'ici là ;)

Et concernant les perfs, je retiens surtout les tractions supination: tu as bien progressé là dessus je trouve! Après les dips et le DM sont géniaux aussi tkt ;)
 
Merci poto :p
Pour le second coup de laser faut d'abord que ma cornée guérisse donc c'est pas pour de suite il m'a dit que j'en ai pour un moment avant de récupérer et c'est sacrément handicapant de voir aussi mal :/ ..

Oui les tractions je progresse bien j'espère progresser encore plus avec l'augmentation calorique !
 
Tiens je me souviens que tu avais testé la farine de patate douce pour tes pancakes du matin et j'ai vu que BulkPowders en proposait aujourd'hui. La composition est correcte (100% patate douce) et elle est un peu moins chère que celle de Bonnefont (35€ les 2.5kg ou 65€ les 5kg).
Donc si tu attends une promo, ça peut peut-être être intéressant ;)

Enfin ça reste quand même bien cher hein :(
 
Séance Lower du tonnerre :) :

Avec un sympathique 10x165kg au Deadlift Sumo !
Je n'ai pas fait de FrontSquat mais de la Presse pour changé après 4 mois environ sans changer , je teste de nouveaux réglages :) !
5x10@180kg (c'est une vieille presse rien à voir avec celle d'un FitnessPark ou autre gym affilié fitness où tu peux mettre 400kg sans vraiment douillé)
5x10@240kg au HipTrust

Et étrangement je suis sortit de la séance frais comme un gardon , une patate d'enfer !!
Par contre j'ai transpiré comme un porc avec l'odeur qui va avec , on a tous connue ce moment où même nous on ne supporte plus notre odeur [emoji23] bah là c'était le cas !
 
Séance Lower du tonnerre :) :

Avec un sympathique 10x165kg au Deadlift Sumo !
Je n'ai pas fait de FrontSquat mais de la Presse pour changé après 4 mois environ sans changer , je teste de nouveaux réglages :) !
5x10@180kg (c'est une vieille presse rien à voir avec celle d'un FitnessPark ou autre gym affilié fitness où tu peux mettre 400kg sans vraiment douillé)
5x10@240kg au HipTrust

Et étrangement je suis sortit de la séance frais comme un gardon , une patate d'enfer !!
Par contre j'ai transpiré comme un porc avec l'odeur qui va avec , on a tous connue ce moment où même nous on ne supporte plus notre odeur [emoji23] bah là c'était le cas !
mdrrrr en mode serpillière poto belle séance gros et jolie perfs comme toujours je vois de quelle style de presse tu parle elle sont horrible c'est presse la
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut