Journal de Tilum 2.0

Tiens je me souviens que tu avais testé la farine de patate douce pour tes pancakes du matin et j'ai vu que BulkPowders en proposait aujourd'hui. La composition est correcte (100% patate douce) et elle est un peu moins chère que celle de Bonnefont (35€ les 2.5kg ou 65€ les 5kg).
Donc si tu attends une promo, ça peut peut-être être intéressant ;)

Enfin ça reste quand même bien cher hein :(
Le problème avec la farine de patate douce de chez bulk Powder cest que pour faire des pancake c'est une galère je sais j'ai les deux je préfère utilisé celle de bulk pour faire des petit gâteau ou mélanger à de la proteine de l'eau et en faire une bonne crème

Sacré épaule et largeur de dos, sa reste très propres , juste les abdos un tout petit peu moins visible, mais je pense c'est dû à la photo :)

Sacré épaule et largeur de dos, sa reste très propres , juste les abdos un tout petit peu moins visible, mais je pense c'est dû à la photo :)

Non je me suis un peu voilé avec la bouffe salé etc.. ^^ mais rien de fatal :p !

Merci poto , j'ai vu tes photos du lourd aussi !

Ta de sacrés mollets,tu les bossais à quels poids à l altère,les épaules sont sacrément balèze,et comme Tony l a dit superbe largeur de dos,t es vraiment un bon!

Ah ca va alors ca va repartir presque aussi vite que c'est venu alors , en tout cas ça reste très propre, et tres bon physique :)

Au passage merci pour le compliment :D

épaules de dingues, et abdos moins visibles, rétentions d'eau oblige!
si tu as mangé sale ce soir, entièrement normal...
on verra à la pesée si tu auras évacué cette flotte, à ton âge une nuit suffit en général

Superbe largeur de dos! Quant aux epaules, elles sont effectivement sacrément impressionnantes :)

Rdv tout à l'heure pour la pesée hebdo ;)

Merci à tous , les épaules effectivement un sacré point fort sûrement pour ça que je suis très fort au DM :)

Pour la pesée j'affiche un +700g (ce qui n'est vraiment pas énorme pour la quantité de bouffe ingurgité cette semaine) , je me retrouve donc à 81.6kg pour 1m74 :)

Prochaine semaine ce sera Deload donc je vais sûrement encore prendre du poids [emoji123] et ensuite on verra comment la balance réagira à mon 5ème cycle de Wendler !

Publicité Stéroïdes