Le problème avec la farine de patate douce de chez bulk Powder cest que pour faire des pancake c'est une galère je sais j'ai les deux je préfère utilisé celle de bulk pour faire des petit gâteau ou mélanger à de la proteine de l'eau et en faire une bonne crèmeTiens je me souviens que tu avais testé la farine de patate douce pour tes pancakes du matin et j'ai vu que BulkPowders en proposait aujourd'hui. La composition est correcte (100% patate douce) et elle est un peu moins chère que celle de Bonnefont (35€ les 2.5kg ou 65€ les 5kg).
Donc si tu attends une promo, ça peut peut-être être intéressant
Enfin ça reste quand même bien cher hein
Le problème avec la farine de patate douce de chez bulk Powder cest que pour faire des pancake c'est une galère je sais j'ai les deux je préfère utilisé celle de bulk pour faire des petit gâteau ou mélanger à de la proteine de l'eau et en faire une bonne crème
Pas mal les perfs !
Toujours 4 séances semaines upper/lower force rest upper/lower hypertrophy ?
Sacré épaule et largeur de dos, sa reste très propres , juste les abdos un tout petit peu moins visible, mais je pense c'est dû à la photo
Ta de sacrés mollets,tu les bossais à quels poids à l altère,les épaules sont sacrément balèze,et comme Tony l a dit superbe largeur de dos,t es vraiment un bon!