barbarrian
Well-Known Member
bien mon poto , bon physique hors saison
En tout cas tres bonne séance , la baisse de calories ne se fait pas encore ressentir et j'espère qu'elle ne se fera pas ressentir tout court dans les semaines à venir :
Regarde la pièce jointe 4617
La petite shape à froid [emoji85] , les pecs prennent du galon [emoji16]
Je me suis remis au gainage après les séances lower ce sera gainage et après séances upper ce sera abdo à la poulie haute [emoji123]
Demain la pesée j'ai diminué mercredi les calories donc ça devrait déjà avoir une incidence sur mon poids , d'ici 2-3 semaines je passerai à l'épilation pour un meilleur rendu et pouvoir voir comment les cuisses bougent [emoji16] !
Super delto mon grosEn tout cas tres bonne séance , la baisse de calories ne se fait pas encore ressentir et j'espère qu'elle ne se fera pas ressentir tout court dans les semaines à venir :
Regarde la pièce jointe 4617
La petite shape à froid [emoji85] , les pecs prennent du galon [emoji16]
Je me suis remis au gainage après les séances lower ce sera gainage et après séances upper ce sera abdo à la poulie haute [emoji123]
Demain la pesée j'ai diminué mercredi les calories donc ça devrait déjà avoir une incidence sur mon poids , d'ici 2-3 semaines je passerai à l'épilation pour un meilleur rendu et pouvoir voir comment les cuisses bougent [emoji16] !
Super delto mon gros
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Lol. Mais je suis pas gros . On ce vois toujours moins bien. .Merci mais je suis encore loin derrière toi [emoji16] je veux tes bras surtout !
Eh bien ça envoie du lourd comme séance, avec tous ces supersets
Une énorme séance , congestion de malade avec beaucoup moins d'hydrate je congestionne plus [emoji85] :
Regarde la pièce jointe 4627
Regarde la pièce jointe 4628
J'ai fait quelques poses à la fin dont la cage-bi que je n'ai pas pris en photo j'avais presque l'impression d'être @Chris57 [emoji23]
Oui t es beaucoup mieux la super évolution poto
Belle shape l'ami ta réduit de combien tes hydrate ?
Merci Chris !
J'étais à 354g je suis à 300g donc 200kcal d'hydrates en moins par jours
Ça me fait du bien ça faisais beaucoup à manger , chapeau à ceux qui bouffent 4000-5000kcal
Merci pour la shape mais bon je suis très congestionné à froid et à chaud c'est deux mondes tellement différent ^^
Ah oui ça fait une belle réduction au niveau hydrates quand même
Tu as touché aux lipides également ou pas du coup?
Ok il m'arrive égalemens de réduire les glucide et j'y trouve un meilleur confort digestive et un sentiment de bien être il faut avoué qu'il et dure d'ingurgiter toute cette nourriture sens ce sentir ballonner