Journal de Tilum 2.0

En tout cas tres bonne séance , la baisse de calories ne se fait pas encore ressentir et j'espère qu'elle ne se fera pas ressentir tout court dans les semaines à venir :
Regarde la pièce jointe 4617
La petite shape à froid [emoji85] , les pecs prennent du galon [emoji16]

Je me suis remis au gainage après les séances lower ce sera gainage et après séances upper ce sera abdo à la poulie haute [emoji123]

Demain la pesée :) j'ai diminué mercredi les calories donc ça devrait déjà avoir une incidence sur mon poids , d'ici 2-3 semaines je passerai à l'épilation pour un meilleur rendu et pouvoir voir comment les cuisses bougent [emoji16] !

en natty, il faut moins se focaliser sur la prise de gras
surtout si tu fais un training force, ça va être dur de rester très sec, car le risque de blessure est augmenté!
Ca limite aussi la progression en force

Après si tu ressens le besoin de perdre un peu de fat, je te comprends tout fait car je suis pareil...

Salut @Tilum ! Finalement quel a été le verdict de la pesée hebdomadaire?
Tu as commencé à perdre un peu de poids?

En tout cas tres bonne séance , la baisse de calories ne se fait pas encore ressentir et j'espère qu'elle ne se fera pas ressentir tout court dans les semaines à venir :
Regarde la pièce jointe 4617
La petite shape à froid [emoji85] , les pecs prennent du galon [emoji16]

Je me suis remis au gainage après les séances lower ce sera gainage et après séances upper ce sera abdo à la poulie haute [emoji123]

Demain la pesée :) j'ai diminué mercredi les calories donc ça devrait déjà avoir une incidence sur mon poids , d'ici 2-3 semaines je passerai à l'épilation pour un meilleur rendu et pouvoir voir comment les cuisses bougent [emoji16] !
Super delto mon gros

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Eh bien ça envoie du lourd comme séance, avec tous ces supersets ;)

C'est vraiment le genre de séance que j'adore , je suis vraiment un adepte des super-sets :)

Je me suis également remis aux douches froide cela m'aide à la récupération mais aussi le matin avant la séance à être focus , accessoirement ça ressert les pores de la peau donc c'est sympa quand tu t'entraînes dans une salle bien degueu pour éviter de choper de sales boutons !

D'ici 2-3 semaines j'attaquerai le diadia le temps de bien être dans le bain de ce nouveau programme

Oui t es beaucoup mieux la super évolution poto

Merci Chris :) !

Belle shape l'ami ta réduit de combien tes hydrate ?

J'étais à 354g je suis à 300g donc 200kcal d'hydrates en moins par jours :)

Ça me fait du bien ça faisais beaucoup à manger , chapeau à ceux qui bouffent 4000-5000kcal

Merci pour la shape mais bon je suis très congestionné à froid et à chaud c'est deux mondes tellement différent ^^

Merci Chris :) !

J'étais à 354g je suis à 300g donc 200kcal d'hydrates en moins par jours :)

Ça me fait du bien ça faisais beaucoup à manger , chapeau à ceux qui bouffent 4000-5000kcal

Merci pour la shape mais bon je suis très congestionné à froid et à chaud c'est deux mondes tellement différent ^^

Ah oui ça fait une belle réduction au niveau hydrates quand même :p
Tu as touché aux lipides également ou pas du coup?

Ok il m'arrive égalemens de réduire les glucide et j'y trouve un meilleur confort digestive et un sentiment de bien être il faut avoué qu'il et dure d'ingurgiter toute cette nourriture sens ce sentir ballonner

Ah oui ça fait une belle réduction au niveau hydrates quand même :p
Tu as touché aux lipides également ou pas du coup?

Non pas encore aux lipides juste les hydrates :)
Je verrai avec les semaines qui suivent , prochaine "PDM" je ne me pèserai même plus (en tout cas pas très souvent) je ferai vraiment en fonction du visuel

Ok il m'arrive égalemens de réduire les glucide et j'y trouve un meilleur confort digestive et un sentiment de bien être il faut avoué qu'il et dure d'ingurgiter toute cette nourriture sens ce sentir ballonner

C'est exactement ça :)
Je me sens moins ballonet et du coup j'apprécie cette petite sensation de faim entre les repas que j'avais récemment perdu

Publicité Stéroïdes