Je suis désolé d'apprendre ces nouvelles qui sont très loin d'être les meilleures du monde mais j'espère de tout cœur que ça va s'arranger pour toi!
Je comprends tout à fait quand tu dis que tu perd une stabilitée car moi j'ai perdu mon taff en fevrier, depuis je fais les saison et c'est super galère par rapport à la diet, il faut sans cesse l adapté au taff du moment, les training aussi...
Bon courage mon poto, j espère que ça va s'arranger pour toi à ton taff. Et même si cest pas le cas t'as raison de le prendre du bon côté, tu en trouvera un ou tu te sentira bien mieux je te le souhaite.
Tu vas rebondir mon gros.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!
Merci poto , j'espère aussi et au vue de avant ca ne peut que être mieux , c'est une épreuve à passez comme il y en a plein dans la vieJe suis désolé d'apprendre ces nouvelles qui sont très loin d'être les meilleures du monde mais j'espère de tout cœur que ça va s'arranger pour toi!
Merci de ton soutient poto oui c'est clair dans la vie il ne faut pas lâcher ,sinon on part à la dérive , quand une accumulation de souci (important) arrive , j'ai une petit baisse de tout , mais très vite j'ai nouveau la rage en moi qui me fait aller de l'avantAccroche-toi poto c'est une passade plus difficile qu'à l'accoutumée et je suis convaincu que tu vas vite remonter, surtout ne lâche rien crois moi faut pas lâcher
Bon courage poto c'est pas grave de relâcher un peu de temps en temps , il y a toujours des haut et des bas , un petit pas en arrière et deux pas en avant !
Tu changes ton training , ça t'occuperas un peu la tête en même temps de réfléchir à comment le modifier et pour le travail j'espère que tu retrouveras vite !
Merci à toi poto oui la volenté je l'es , ne jamais ce reposé sur ces lauriers tél est la devisedésolé de lire cela poto mais dit toi bien que c'est pour mieux rebondir tu est jeune plein de fougue et tu a prouvé que de la volonté tu en avais a revendre
ont ne peux constamment la fermer sous prétexte que dans ta boite c'est comme ça car au final ci ce n'est pas dans notre mentalité ont ira de plus en plus mal , pour quoi pour qu'a la fin ont te disent de prendre la porte perso j'aurai réagi pareil
pour ta barre a 75 kg que tu n'arrive pas a dépasser dès que j'ai un petit moment je te prépare un petit truc et te MP poto , et crois moi d'ici quelque temps tu va en rire de cette barre
Ah ca je ne sais pas si ca marche en Suisse, mais je ne pense pas que ce soit là meilleure solution, bien que l'entreprise soit connu pour être merdi... avec les ouvriers,il pourrait dire me faire une mauvaise pub en disant que je ne venait plus au travail sans raison ou ne pas me payer le préavis etc , le mieux je pense c'est que après mon arrêt maladie je me stress vraiment mais vraiment plus , de toute façon il va me viré , mais dans ce cas là même si il dit au agence intérim que je suis trop lent ou autre chose du genre , soit les agence le savent déjà que la boite stress tout le monde, soit je leurs expliquerais les conditions de travailC'est pas cool ce qui t'arive.
Je sais pas comment ca se passe en Suisse mais si c'est comme en France tu as la solution de l'abandon de post.
Tu ne te présente pas au boulot et ton patron va t'envoyer un premier recommandé et au bout du troisieme il va te convoquer pour un licenciement.
Ca t'ouvre les droits aux allocations chomage.
Merci en logique j'aurais un préavis de 1 mois, sans me cassé la tête ca devrait le faireSi tu peux tenir encore quelques temps, effectivement c'est la meilleur solution qu'il te vire.
En tous cas bon courage.
Merci poto difficile pas temps que ca, j'ai eu quelques bonnes choses tout de même mais la c'est vraiment pesant cette entreprise , vivement que tout cela soit passé2016 est une annee difficile pour beaucoup decidement... je te souhaite le meilleur et garde le moral meme si tout ca te preoccupe. Dans quelques temps tu auras une nouvelle entreprise et cela n'aura ete qu'un mauvais souvenir! Courage( tu en as!)
Merci poto , oui je vais très vite reprendre les choses en mainCc mon poto j'espère que sa va très vite s'arranger pour toi et que tu retrouveras vite ta motivation.
Un conseil te mettre en arrêt c'est pas une solution car ce n'est pas affronté le problème le mieux c'est de lui en parler clairement et calmement et voir au pire si tu ne
Peut mas avoir un licenciement a l amiables.