Des fois j’y comprends rien à l’alimentatin Lol.
Hier j’ai augmenté mes kcals avec un cheat.
Et ce matin je me lève avec 2kg en moin
Je vous ai pas oublié pour mon nouveau journal, on doit régler 2-3 derniers truc avec @Yorka
normal ta coupé tes ongles de pieds
C'est pas ton alimentation Mdr cest toi fucking métabolisme de ouf ahah enfoiré
Ce métabolisme incompréhensibleDes fois j’y comprends rien à l’alimentatin Lol.
Je vous ai pas oublié pour mon nouveau journal, on doit régler 2-3 derniers truc avec @Yorka
Ce métabolisme incompréhensible
Ben j’ai qu’une chose à dire poto: continue les cheats
Les bonbons c'est parfait, regarde la condition de Querido
Je me prépare pour te sortir une diète à base de sushis, burgers et glaces
Par contre ce sont des aliments totalement inconnus pour moi, je ne connais donc pas les macros
Tu t'es pas rasé les poils du pubis ou un truc du genre poto ?Des fois j’y comprends rien à l’alimentatin Lol.
Tu t'es pas rasé les poils du pubis ou un truc du genre poto ?
Un vrai gorilleEpilation intégral
Ben voilà, ceci explique cela. C'est pas une histoire de métabolisme alors, t'as juste perdu 2kg de poils.Epilation intégral
Salut mon gros j'espère que tu vas bien j'ai pas pu répondre ce week end j'ai fait que bosser a la maison.
T'as un physique de dingue, t'as une putain de masse musculaire sur le haut du corps. D'ailleurs faudrait que tu nous dises combien tu as de tour de bras parce-que là t'es bien rempli.
HS J'ai le problème que toi quand je cheat je perds du poids et même après des carbonara et des glaces....putain de métabolisme lol
Ca va super et toi poto ?
C'est gentil franchement aucune idée de mon tour de bras, mais chez moi c'est obsession je les trouves toujours trop petit lol.
Faudra que je mesure
C'est vraiment pas évident non plus ce genre de métabolisme contrairement a ce que l'on pourrait croire, vraiment dure de trouver sa maintenance