Jimbox
Well-Known Member
Bien poto
Merci toi aussi poto ! repose toi bienBon débriefing poto je te souhaite de passer un bon week-end
Bien poto
Merci les potos ! Bientôt mon squat va dépasser mon SDT .Belles perfs au squat l'ami, beau boulot
ah tiens ça tombe bien, normalement on est supposé chargé plus lourd avec le SDT que le squat ?
toujours spot on tes résumés
par contre la prise de sang, tsk tsk
même sensations que Jo c'est à dire, t'as aussi des congestions de porc ? ma grosse crainte c'est que ça soit saupoudré de porhormones ce mk677
ou c'est juste que tu mets de la flotte de côté - et là ça me va
Le soir avant le coucher.un bon moyen de check c est le bilan hépatique
normalement ça bouge pas d un iota ou trèèèès peu
tu le prends le soir ou le matin ?
Si je dors un peu moins "bien" (moins longtemps en tout cas) depuis deux jours. Avant-hier j'arrivais pas à m'endormir (mais j'étais super focus sur mon ressenti pour traquer le moindre fourmillement etc. ce qui peut expliquer) et ce matin j'étais réveillé 1 h avant le réveil, donc mes deux nuits sous Mk German ont été plus courtes que d'habitude (entre 1 h et 1 h 30).je crois que Jo le prenais le matin, ptêt pour ça que ça te sédate moins aussi
et le sommeil a pas changé ?
Merci poto ! J'essaie de rattraper ton DCSa pousse lourd par ici...
Belle barre! [emoji6]
Merci poto ! J'essaie de rattraper ton DC
136 kgTu n'en n'est pas loin.[emoji6]
J'ai fait en squat vendredi :belles barres poto.....je suis à 5 ou 6 x 140 au squat et après je descend à 120.
Donc enchainer tes 5 à 168 et 3 à 176 c'est déja très bien je trouve, surtout qu'elles sont propres.
Tu devrais mettre un peu de musique pour te booster poto......
136 kg
Tu l'as augmenté depuis la dernière fois toi ?
J'ai fait en squat vendredi :
5 @ 126 kg ;
5 @ 134 kg ;
12 @ 143 kg ;
5 @ 151 kg ;
5 @ 160 kg ;
5 @ 168 kg ;
3 @ 176 kg ;
5 x 10 @101 kg
Soit 12 séries , mais je varie beaucoup l'intensité.
J'en met de la musique !
Mais c'est soit je prends une vidéo, soit je mets de la musique . Donc sur les séries "lourdes" je préfère faire la vidéo pour regarder s'il y a quelque chose à faire niveau technique...
Si tu me compliques la tâche aussiOui, de 2,5kg donc 140kg