Merci poto!La glycémie varie entre 0,8 et 1 voir 1,2 g/l selon les plus anciennes nomenclatures tout au long de la journee
Ton foie libére du glucagon tu restes dans la fourchette après c'est bien de vérifier comment ca varie dans la journee mais la Perso je vois rien d'alarmant
Merci ! Les cuisses c'est une vraie galère mais depuis que je sépare ischios et quads en 2 séance j'arrive enfin à progresser. Maintenant comme tu as dit il faut rattraper tout le retard que j'ai cumulé.Bon boulot.
Pense aux droit interne et vaste mediale des cuisses
Courage
Belle condition poto.Actuellement à 72.5kg j'essaye toujours de sécher en continuant de progresser pour le moment ca a l'air de fonctionner
Merci potoBelle condition poto.
Les abdos tu les bosses ? J'ai l'impression que les abdos du bas manquent un peu de relief.
Après y'a la génétique poto. Jte dis ça mais moi j'ai le même problème avec mes abdos du bas.Merci poto
Je fesait que tu crunch les premières années du coup j'ai aussi chopé un petit retard sur les abdos du bas, depuis peu je fais des relevés de jambes à l'échec. J'ai comme une petite poche d'eau également sous le nombril qui augmente tout au long de la journée mais j'arrive pas a savoir d'où vient cette retention d'eau. D'ailleurs j'en fais sur toute la région abdominale mais le plus flagrant c'est vraiment en dessous du nombril. J'ai essayé de couper le sodium mais rien ne se passe je vais essayer de couper le sarasin et la stevia et manger seulement du riz.
Ouai c'est la merde quand tu as des abdos plats de base mais j'ai réussi a prendre pas mal de volume sur le haut tout de même après j'aurais jamais les abdos de ulyss c'est surAprès y'a la génétique poto. Jte dis ça mais moi j'ai le même problème avec mes abdos du bas.
Reste que t'as une belle shape poto, épaules larges, taille fine...
Je ne les bosse plus mdr. J'ai bouffé un paquet de relevés de jambes pendant un temps et franchement le résultat n'était vraiment pas flagrant... On les voit un peu sous la couche de "peau épaisse" ^^ et ça me suffit. Je n'aurai jamais l'intention de râper du fromage sur mes abdos tfaçon.Ouai c'est la merde quand tu as des abdos plats de base mais j'ai réussi a prendre pas mal de volume sur le haut tout de même après j'aurais jamais les abdos de ulyss c'est sur
Pour le bas je commence tout juste on verra si ca bouge.
Tu les boss comment toi ?
Après ayant déjà eu une hernie inguinale (opérée) au niveau de l'aine, j'évite de trop solliciter cette zone maintenant.Tu peux toujours essayé de lesté un peu, c'est ce qui a fonctionné pour moi en fesant des crunch avec un haltères derrière la tête que je tiens avec mes mains. Des series de 10-15 a l'échec et petit à petit tu augmente le poids comme nimporte quel muscle en faite
Ah ok t'as raison la santé d'abord !Après ayant déjà eu une hernie inguinale (opérée) au niveau de l'aine, j'évite de trop solliciter cette zone maintenant.