Journal Progression CHRIS

ah non mais je disais pas ça pour que tu prennes 1mg/jour, c'est au contraire plutôt pas d'affolement si ça s'arrête pas de gratter de suite (c'est l'aréole qui gratouille pas le pec?), et pas besoin de charger beaucoup plus avant d'avoir les résultats de la pds
 
si c'est la region pectorale qui gratte ça peut aussi être une réaction à l'augmentation de la testo sans que ça soit de la gyno, c'est assez décrit
 
Je viens de recevoir mes résultats tu me conseille quel dosage du coup ?
En sachant que ma testo va sûrement augmenter encore un peu entre 30-35 je pense.
 

Pièces jointes

  • 2017-09-29 17.46.50.png
    2017-09-29 17.46.50.png
    356.3 KB · Affichages: 64
là je pourrai pas te dire désolé les cycles de stéros c'est pas mon domaine, je préfère rien dire que de balancer des conneries
 
Une expression dit "mieux vaut tard que jamais", donc - avec beaucoup de retard, je m'en excuse - : bon anniversaire! :)
 
Salut Chris
Je découvre ton feed avec du retard... bon anniv!..
Sinon pour les oestradiols ils sont dans les clous.
Ne t'afole pas trop vite sur une éventuelle gyno. Tu es modéré en testo, il n'y a pas de raison.

Une vraie gyno tu sens une boule dure apparaître sous / autour du téton, ça fait des fourmillements, ça fait mal.

Si tu choisis de prendre de l'Ari à ce dosage de testo vas y super light, sinon tu vas crasher tes oestro.
0,25 ED c'est beaucoup trop pour le moment.
Si tu commence déjà à 2x 0,25mg par semaine Et PDS.

Mais sincèrement vus tes oestradiols je prendrais rien Et j'attendrais..
 
Salut Chris
Je découvre ton feed avec du retard... bon anniv!..
Sinon pour les oestradiols ils sont dans les clous.
Ne t'afole pas trop vite sur une éventuelle gyno. Tu es modéré en testo, il n'y a pas de raison.

Une vraie gyno tu sens une boule dure apparaître sous / autour du téton, ça fait des fourmillements, ça fait mal.

Si tu choisis de prendre de l'Ari à ce dosage de testo vas y super light, sinon tu vas crasher tes oestro.
0,25 ED c'est beaucoup trop pour le moment.
Si tu commence déjà à 2x 0,25mg par semaine Et PDS.

Mais sincèrement vus tes oestradiols je prendrais rien Et j'attendrais..
Merci beaucoup ; )

Ton message me rassure :D
Tu penses qu'il vont redescendre par la suite sans ari? Je vais partir sur 0.25 E3D, avec prise de sang dans 4 semaines.
Actuellement ca ne me fait pas mal mais ce me gratte pas mal.
 
Non ils ne redescendront pas seuls mais ils sont dans la normes pour un homme là.

Si je me souviens bien tu était relativement bas , voire trop bas avant de commencer ta TRT.

Mais si ça te procure réellement une gêne au niveau des seins, fais en E3D Comme tu as prévus et controle pds .
Surveille de pas descendre en dessous de 20pg/ml pour tes œstrogènes

Apres la solution la plus "safe" je te l'avais dit:
Descend un peu ta testo Et tu aromatise moins, donc plus besoin d'AI.
A 125 mg /sem tu serais plus raisonnable. La tu es au dessus de la norme pour une TRT Et tu vas faire ça pendant très longtemps vu ton age
 
J'ai pu lire un peu partout que 20pg/ml était optimale en effet.
j'étais justement entrain d'y réfléchir, descendre de 25mg la testo.
Il faudra que je me penche la dessus des que j'aurai un peu de temps.
 
Il FAUT que tu baisses ta Testo.
Tu te sentira mieux, pas besoin d'AI, ce sera meilleur pour ta santé.
Et tu sera en situation anabolique suffisante, sûrement mieux qu'avant.

Apres si tu veux curer par dessus c'est une autre histoire, c'est ton choix, pour avoir des gains.
Mais ta TRT doit être une base la plus safe possible pour vieillir sans trop augmenter les risques sur la santé.
 
Merci @StHub03 pour tes conseils, de toute façon j'aurais pas le choix de baisser vu que je vais être suivi.
Je change pour la 3eme fois d'endocrinologue, dur d'en trouver un à l'écoute ^^.

Depuis que je suis passé à la presse à cuisse debout je vois ma taille s'épaissir au niveau des hanches (poignée d'amour) la ceinture peut elle aider a réduire ou à contrôler ça d'après vous ? Logiquement je pense que oui vu que j'aurais moins besoin de me servir des muscles pour rester stable... je me trompe ?
 
Pour l'arimidex les 1mg que j'ai pris en frontload on fait effet, plus de chatouillent par contre moin 1kg au lever et complètement plat, ca a du virer pas mal de flotte en même temps.
 
Salut xtip
Ta situation me parle tout à fait.

À ,24ans ,j'ai eu l'énorme chance de rencontrer un toubib ayant fait un cursus à l'étranger.
J'étais au bout du rouleau.

Complexé, car maigre, je m'entraînait depuis plusieurs années. Bcp trop, sans diète.

Je l ai écrit ds ma présentation.

La trt m a sauvée.

Après pour avoir des enfants...

Aujourd'hui je cure et je repasse en trt.

Pas besoin d'augmenter les dosages en cure. Je change de molécule et je ne monte plus à de gros dosages.

Si tes produits sont de qualité. Tu n'auras jamais ce souci.

Qd on met les gens sous trt, c est sous testo. Et pas besoin d'augmenter les dosages. Tu as tjrs les ES, comme les bénéfices.

Sportivement.[/QUOTE
Ta situation me parle tout à fait.

À ,24ans ,j'ai eu l'énorme chance de rencontrer un toubib ayant fait un cursus à l'étranger.
J'étais au bout du rouleau.

Complexé, car maigre, je m'entraînait depuis plusieurs années. Bcp trop, sans diète.

Je l ai écrit ds ma présentation.

La trt m a sauvée.

Après pour avoir des enfants...

Aujourd'hui je cure et je repasse en trt.

Pas besoin d'augmenter les dosages en cure. Je change de molécule et je ne monte plus à de gros dosages.

Si tes produits sont de qualité. Tu n'auras jamais ce souci.

Qd on met les gens sous trt, c est sous testo. Et pas besoin d'augmenter les dosages. Tu as tjrs les ES, comme les bénéfices.

Sportivement.
Salut x top.
En trt tu étais fertile car je le suis aussi a 125mg au 10 jours
 
Actuellement à 72kg au lever.
2018 va être réservée au cuisses / Pecs, faut absolument que je rattrape ces retards.

Je vais retirer l'avoine de ma diet, j'ai l'impression d'être plein de flotte, avec de la chance ca vient du gluten. Je suis entre 200 et 300g d'avoine par jours.
 

Pièces jointes

  • 2017-09-28 19.25.50.jpg
    2017-09-28 19.25.50.jpg
    368.9 KB · Affichages: 56

Publicité Stéroïdes

Haut