GiantMuscle
Well-Known Member
J'aurais mis le focus sur le haut de Pecs, la partie lateral des épaules, la longue portion des biceps et sur les cuisses/mollets de maniere général
Salut,
Merci pour le partage et les retours sur ta cure.
Concernant la vidéo, je suis loin d’être pro mais je dirais de mettre l’accent sur les jambes et la largeur de dos peut-être.
À voir ce qu’en disent les autres.
Bonne journée.
J'aurais mis le focus sur le haut de Pecs, la partie lateral des épaules, la longue portion des biceps et sur les cuisses/mollets de maniere général
Oui pardon, épaisseur (+ biceps également je dirais).Merci.
Tu veux pas dire plutot l’épaisseur au lieu de la largeur du dos?
Curl incliné ( alterné ) curl prise serrer pour la longue portionPour les épaules et la longue portion des biceps tu feras comment?
Salut tous le monde,
Hier c’était la fin de ma semaine 4 de cure, il reste encore 12 semaines.
Donc arrêt de l'insuline, et début de l'igf1 Des demain.
1 an et 1 mois de muscu maintenant
Sinon je fais des vidéos de haute qualité, mais une fois sur youtube avec visage flouté, la qualité est merdique, donc je l'ai mis ici, et je supprimerai la vidéo dans pas longtemps.
Dorénavant je mettrai que des photos.
Je vous laisse me donner vos avis et conseils sur ma shape actuelle dans cette vidéo.
Merci pour vos remarques, c’est grace à ces commentaires que j’ameliore mon training, alors avant j’étais conscient de deux points faibles:
- jambes
- epaisseur dorsale
Maintenant vous m’aviez dit à rajouter:
- haut des pecs
- deltos laterales
- longue portion du biceps
Donc je vais changer mon entrainement et je vais l’adapter à vos remarques sur mes points faibles et je le mettrai dans pas longtemps sur le journal.
Sinon je sais que la plupart de vous préfèrent les physiques esthetiques à bf bas, mais le fait que je fais une prise de masse à haut bf ne veut pas dire que je fais pas de masse maigre ou que je fais que du gras, en comparant avec mes anciennes photos, mon bf n’a quasiment pas bougé et meme ma vascularité a augmenté.
En cette période de l’année ou il fait froid, faite une sèche n’est pas adapté, surtout que j’aime profiter de l’effet thermogénique quand il fait chaud pour perdre du gras, et pareil si je fais mnt une seche, un pdm pendant l’été ne sera pas optimale.
Donc je resterai en pdm jusqu’à mars, puis sèche longue.
Sinon aujourd’hui j’ai fait 50 mcg de igf1 des magnus avant la seance et j’ai pas senti une difference, donc demain 75 mcg pour le reste des prochaines 4 semaines.
En fait le fait davoir un bf élevé en pdm va faire que tu aromatiseras plus facilement et donc la cure sera moins optimal. Tu verras également moins les gains de muscle car quand tu es un peu gras si tu prends 2kg tu verras pas forcément ou il se sont mis.
Avant de secher jaromtisais pas mal avec les e2 qui montaient jusqu a 200.
En sèche je suis partie du principe que jaromatiserais pareil et je me suis fait avoir car j'ai crashé mes e2.
Comme quoi le bf joue énormément.
Et il me semble Simob que tu avais un problème de cholestérol, je m'y connaît pas assez mais est-ce lié à ton bf élevé?
Y a pas longtemps j'ai cru avoir un problème aussi de cholestérol et c'est moi qui ai mal lu en zoomant sur le portable et donc j'ai toujours eu un bon cholestérol on ou off avec un bf bas toute l'année donc je sais pas si c'est lié avec le cholestérol.
Et il me semble Simob que tu avais un problème de cholestérol, je m'y connaît pas assez mais est-ce lié à ton bf élevé?
Y a pas longtemps j'ai cru avoir un problème aussi de cholestérol et c'est moi qui ai mal lu en zoomant sur le portable et donc j'ai toujours eu un bon cholestérol on ou off avec un bf bas toute l'année donc je sais pas si c'est lié avec le cholestérol.
Oui mon medecin trouve que mon cholésterol est haut, et qu’il faut un traitement moi je trouve cela normal sous cure, le cholesterol devient alarmant quand tu passes des annees avec un cholesterol merdique.
Après avant cure je sors d’une fete au bled pendant laquelle j’ai mangé quasiment un demi mouton avec tout le gras qui va avec donc je sais pas si ça vient de ça lol
Si @havah passe par là ça serait sympa de m’eclaircir sur ma pds