La fenêtre se referme

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Après je ne suis pas expert la dedans, et je pense que si j'avais aussi de l'argent dedans je resterai optimiste, car je pense que ça finira par remonter
Plus les jours passent et plus j'en doute. Même dans le pire de mes scénarios je ne pensais pas que ça allait tomber aussi bas...
Vers un btc à 3000 dollars ? :confused:

Et j’en doute car les politiques y mettent leurs nez et vont creer des impots et taxes afin de gerer tout ca

La Sberbank n’a pas fini de faire parler d’elle dans le monde des cryptos. En effet, après avoir causé une pénurie de cartes graphiques, la plus grande bande d’État de Russie prévoit de lancer un échange de cryptomonnaies dans sa succursale suisse Sberbank Switzerland AG.

UPS pourrait proposer un service de vente acceptant les cryptos
Un nouveau projet est en cours d’élaboration chez UPS, et ce projet pourrait bien impliquer les cryptomonnaies. En effet, l’entreprise s’apprête à lancer un nouveau service où un vendeur pourra placer un produit dans un casier afin que l’acheteur le récupère a posteriori. Parmi les moyens de paiement envisagés, Bitcoin est évoqué au sein du brevet récemment enregistré.

Certaines banques du monde ont beau les critiquer, voire prophétiser leur fin, mais les cryptomonnaies sont bel et bien omniprésentes dans notre monde actuel. La preuve, on pourra même bientôt les utiliser dans les aéroports comme celui de Brisbane.

Les cryptos s’invitent au pays des Kangourous

AMD,Kaspersky, Pfizer et 80 autres rejoignent l’Enterprise Ethereum Alliance
La plus grande collaboration au monde sur la blockchain: des universités, des banques, des start-ups et même certains gouvernements. Plus de 80 nouveaux membres ont été ajoutés selon une annonce de l’Enterprise Ethereum Alliance (EEA).

Des bonnes nouvelles comme ça y’en a des tas ces derniers jours, le bitcoin, altcoins et la blockchain c’est pas fini c’est que le début.
Les merdias surtout en France essaient de créer la panique ça fait vendre du papier, au delà des mauvaises nouvelles et de la chute le mieux est de se renseigner et pas se dire ah ça s’effondre c’est mort c’était de la merde.
Il y’a des bonnes News et de beaux projets qui sont entrain de se concrétiser mais après libre à chacun de croire ce qu’il veut...

On verra le moment voulu, des "tfacon je vous lavez dit" y en a plein en ce moment

Si ca crash cest comme ca tant pis fallait pas jouer normalement on sait ou on met les pieds

Et des vas y achete ca achete ci y en a plein quand cest en plein boum ...

Donc on verra qusnd ca viendra :)

Bon on atteind le support des 6000$.
Prochain gros support apparemment 5000$.
J’espère que ce sera le dernier sinon on sera au fond des chiottes :D

J’avoue que la la chute fait très mal...
700 euros de perte brute pour ma part... Dur à encaisser financièrement. Et moi qui croyais avoir fait une affaire il y a quelques jours en achetant à 7 400...
Perso je trouve cette descente un peu louche... On dirait que tout le monde a vendu à perte... C'est pas possible... Jme demande quelle est l'explication à ce phénomène...
Putain de btc...

Vous faites quoi du coup les potos ? Vous achetez pendant que c'est ultra bas ? Vous allez vendre ce qu'il vous reste et vous retirez ? Ou vous allez faire le dos rond pendant la tempête et hold en espérant qu'un jour ça remonte ?

Moi aussi 700e de perte sur ma mise plus les 300 de benef que javais sauver...

Je vais attendre je voulais vendre et perdre 500...mais tant pis on est dany le game on y reste

Moi ce qui me fait flipper cest que sous un certain prix le minage nest plus rentable...donc olus de mineurs, plus de crypto...plus de crypto...plus de crypto

Et ca depend ou ca en est je oenserais a racheter au plus bas mais la jai pas la tete a refoutre une couche lol

Perso je pwnse on va tout droit aux 4500
Les supports jai pas limpression quil yen ai vraiment au final

Il y a aussi la bourse classique qui se pete la gueule ca aide pas.
Donc rdv en enfer les potos

les gros traders n ont pas finis d essorer les petits porteurs qui sont en panique donc ils mettent la pression et font chuter le court, c est pas plus compliqué que ça.
mais quand ils auront extrait jusqu'à a la dernière goutte et qu il n y aura plus de vendeurs alors ça va consolider er ça va finir par remonter.
En attendant ça risque de descendre encore un peu.
Il n y a rien a faire a part attendre sagement que ça se calme.
de toute façon ça ne va pas descendre jusqu'à zéro, ça va forcement finir par se stabiliser et remonter, par forcement a 20,000$ mais en tout cas assez pour couvrir nos pertes ou dans le pire des cas grandement les limiter.
Par contre ça va prendre quelques mois...

Profitez en pour vous acheter un nouveau t-shirt pour le training :D:D:D

front.jpg

les gros traders n ont pas finis d essorer les petits porteurs qui sont en panique donc ils mettent la pression et font chuter le court, c est pas plus compliqué que ça.
mais quand ils auront extrait jusqu'à a la dernière goutte et qu il n y aura plus de vendeurs alors ça va consolider er ça va finir par remonter.
En attendant ça risque de descendre encore un peu.
Il n y a rien a faire a part attendre sagement que ça se calme.
de toute façon ça ne va pas descendre jusqu'à zéro, ça va forcement finir par se stabiliser et remonter, par forcement a 20,000$ mais en tout cas assez pour couvrir nos pertes ou dans le pire des cas grandement les limiter.
Par contre ça va prendre quelques mois...

Profitez en pour vous acheter un nouveau t-shirt pour le training :D:D:D

Regarde la pièce jointe 8494
Ca depend dou ta investi pour les pertes, perso je pense quil y a moyen daller rechercher les 20k$ et avant la fin de lannee mais bon ca le temps nous le dira

c est sur que si tu as du BTC acheté a 20,000$ il va falloir s armer de patience :D
Je reste optimiste mais prudent, je reste persuadé que la tendance va finir par s inverser, par contre je doute fortement que ça remonte aussi vite qu en novembre/decembre

c est sur que si tu as du BTC acheté a 20,000$ il va falloir s armer de patience :D
Je reste optimiste mais prudent, je reste persuadé que la tendance va finir par s inverser, par contre je doute fortement que ça remonte aussi vite qu en novembre/decembre
Ca cest sur meme que ca remontera pas aussi vite bien que dans ce domaine tout peux aller tres vite au final ca a chuter aussis vite que cest monter casiment

Apres voila faut comprendre que le billet on va le prendre, cest "gratos" autant laisser dormir surveiller et prendre quand bon nous semble

Moi je pense que ca remontera pas aussi vite en parti pour finir dessorer les derniers resistant bloquer trop haut, qui attende se palier pour revendre sans perte, et le train continuera davancer sans eux

Publicité Stéroïdes