Limoncello
Active Member
Bon allez, je vais écouter vos conseils et arrêter d’en faire qu’à ma tête vous avez sûrement raisom. Dernière prise d’anavar ce matin, 20mg, suivi de ça j’arrête. J’ai encore 2 boites en stock (1 entamée) + 1 qui arrive avec ma relance donc je compte évidemment en reprendre d’ici quelques temps mais avec base testo cette fois, dès que j’aurais acquis plus d’expérience chimiquement parlant. Je continuerai de poster sur mon journal pour l’entraînement et la diet et parce que j’aime bien poster sur le forum! Je fais une relance juste pour 1 semaine? Même si je pense que non, je demande quand même. De toute façon j’ai ma prise de sang Vendredi, je la posterai également!
Bref, je suis pas pressé, jeune, j’ai encore tout mon temps. Hate de voir ça va donner quoi avec les programmes de Thor.
Journée cardio et jambes aujourd’hui, soit la meilleure journée de la semaine hehe. Bonne journée le peuple!
PS : @Viper je peux plus modifier ma présentation ni mon journal, normal?
Bref, je suis pas pressé, jeune, j’ai encore tout mon temps. Hate de voir ça va donner quoi avec les programmes de Thor.
Journée cardio et jambes aujourd’hui, soit la meilleure journée de la semaine hehe. Bonne journée le peuple!
PS : @Viper je peux plus modifier ma présentation ni mon journal, normal?
Dernière édition: