triangleaucarre
New Member
Par contre je n'ai toujours pas mon numéro de suivi alors que je devrais l'avoir depuis vendredi, je lui avais demander pour que je puisse m'organiser quand le livreur serait la
Prochaine commande les frais sont a 30€...!Colis bien reçu pour ma part même si j'ai un peu galérer pour le récupérer mes la source n'en ai pas la cause.
L'hcg semble legit de même que le clenbu en cadeau.
Niveau délai de livraison c'est très très correct, l'emballage et la protection sont corrects aussi.
Moi j'avais commandé du kama jelly que ma source était en rupture de stock, j'ai reçu sous 10jours + 2 clenbu.
J'espère pour toi que la source ne merde pas avec toi l'ami
Sa sent le roussi avec ces sources a 2bal de l'Est...
Sa sent le roussi avec ces sources a 2bal de l'Est...
Je t'invite à ranger ta boule de cristal dans le placard et surtout mesurer et adapter ton langage sur ce forum, merci de bien prendre en considération.Je crache keudal mon ami a part sur mon zob des fois quand jme paluche, je dit juste j'espère nôtre ami recevra son colis sans encombre
Bon, jusqu'a la j'étais content mais il m'a dis il y a quelque jours qu'il y avait un problème avec ma commande, alors qu'il m'a dis l'avoir expédier depuis vendredi derniers.
J'ai toujours pas de numéro de suivi alors que je le voulais pour pouvoir m'organiser pour être à la maison pour recevoir le colis.
Je ne sais toujours pas ce qu'est le "problème" et je n'ai toujours pas de numéro de suivi.
Tu a ressu en combien de temps chef ?Colis bien reçu pour ma part même si j'ai un peu galérer pour le récupérer mes la source n'en ai pas la cause.
Niveau délai de livraison c'est très très correct, l'emballage et la protection sont corrects aussi.
D'accord pas de soucis à avoir alorsIl faut compter environ 10 jours
Colis bien reçu pour ma part même si j'ai un peu galérer pour le récupérer mes la source n'en ai pas la cause.
Pour moi commande passé le 10/10/2017 ....aucune nouvelles malgré mes relances par mail..............On attend..