Oui c’est clair que là ça aurait fait bien mal...honnêtement a 59 prix de lancement ça va mais t'imagine plus de 100 e mon gars!!!
Oui c’est clair que là ça aurait fait bien mal...honnêtement a 59 prix de lancement ça va mais t'imagine plus de 100 e mon gars!!!
Vraiment pas pro, franchement ils se moquent du monde d’envoyer des produits périmés...Je viens de recevoir c'est correct dans l'ensemble par contre la viande n'est pas de la pure viande elle à 90 ou 92 % et le pain est périmé d'après la date
Vraiment pas pro, franchement ils se moquent du monde d’envoyer des produits périmés...
Au moins maintenant on est fixé sur la qualité et le professionnalisme de la boite...De plus je suis relativement déçu des viandes moi qui achète habituellement de la viande de qualité c'est des produits complètement reconstituer où ils ont rajouté pas mal de choses la liste d'ingrédients pour un steak est assez impressionnante
Au moins maintenant on est fixé sur la qualité et le professionnalisme de la boite...
Je viens de recevoir c'est correct dans l'ensemble par contre la viande n'est pas de la pure viande elle à 90 ou 92 % et le pain est périmé d'après la date
Après fo je pense pas que ce soit la date d'expiration, à priori c'est ED la date d'expiration... c'est peut être la date de fabrication ?
Oui poto pour le pain c’est l’inconvénient, j’en achète parfois sur MP les dates sont proche de 3 jours car le produit se périme rapidement par contre faut pas le laisser à l’air libre car, il fera de la moisissure en moins de 2 jours. Faut le congeler et ça tient bien, j’en ai au moins 6 paquet dans mon congélateur [emoji23] protéines végétales que je ne comptabilise pas dans mes macros
De plus je suis relativement déçu des viandes moi qui achète habituellement de la viande de qualité c'est des produits complètement reconstituer où ils ont rajouté pas mal de choses la liste d'ingrédients pour un steak est assez impressionnante