Freezer
Well-Known Member
Lol je mange jamais ces trucs.Pas de kinder lol
Lol je mange jamais ces trucs.Pas de kinder lol
Pizza maison farine oeufs sel sauce tomate et saumon fumé, rien de bien sorcier.Pizza buitoni
Et toi tu devrais surtout aller te présenter avant de poster sur le forum.Tu devrais doubler la dose du boldenone pour les 2 premières semaines
Je fais tout avec et ça passe, mais ça implique de petites quantités et en ED.Salut @Freezer, j'espère que ta cure se passe bien.
Si je me trompe pas t'es a presque 3 semaines là ?
J'ai vu que t'injectais certains AAS avec des seringues a insuline en IM.
Mais sur d'autres journaux, je vois que les insulines sont plutôt réservées au SC du genre HCG.
Même si j'ai plus aussi peur des aiguilles qu'avant, je reste encore un peu froussard à l'idée de me foutre des grosses aiguilles dans les deltos ou quads
Ayant un bf assez bas (~10%), tu penses que les aiguilles à insuline pour de la Testo E ou C ça passe dans les deltos et quads?
Je fais tout avec et ça passe, mais ça implique de petites quantités et en ED.
Moi je prends toutes mes molécules :7 mélangée dans la seringue insuline en ED.Donc si j'utilise des aiguilles et seringues a insuline (1ml), je dois injecter en ED ?
Admettons que je choisisse d'injecter de la Testo E ou C a 500mg semaine, je devrais injecter 71.4mg/0.29ml (500÷7) ED ?
Ou alors je peux faire 2 injections de 1ml par semaine avec les aiguilles et seringues insuline ?
Je te suis aussi poto, moi idem en cure surtout au début toujours envie de m entrainer, j ai la bougeotte. Bonne cure à toiJe commence à sentir bien les effets de la cure.
Le pire c'est que j'ai toujours envie de m'entraîner pour le moment, j'ai beaucoup de mal avec les jours de repos, du coup je vais à la salle faire du cardio pour faire passer le truc.
Demain c'est justement jours de repos, je verrai si ça se calme.
Roidbuddy infrajet omstal pharma, une tuerie.Super dos !
L'IGF1 tu l'as choppé où?
Ca me déragerais pas d’être floteux comme ça... t’es propreBon augmenter les cal me fait faire un peu de flotte, mais c'est pas grave je vais continuer comme ça.
Regarde la pièce jointe 29936
Quand même, j'aurais pris la photo le jour avant, ça rendait mieux, mais malheureusement j'avais pas mon partenaire d'entraînement avec pour la prendre.Ca me déragerais pas d’être floteux comme ça... t’es propre
Tu rends déjà très bien sûr la photo que tu nous a partagé, avec une belle épaisseur de dos, la largeur n’étant pas non plus en resteQuand même, j'aurais pris la photo le jour avant, ça rendait mieux, mais malheureusement j'avais pas mon partenaire d'entraînement avec pour la prendre.
Ce matin la flotte est partie mais je suis seul, et pas moyen de me prendre moi même en photo même en me contortionnant.