Ou achetez vous vos produits alimentaires Hein ?

L'idéal, c'est de la mélanger à de l'avoine et de trouver le bon dosage d'eau qui te convient.
Après, moi je tourne sur la Native, j'ai essayé l'iso et la whegg.
Arôme chocolat ou vanille, un régal.

Pour en revenir à l'isolat de whey native nutrimuscle, vous avez pas du mal à la mélanger et à la boire ?

J'ai testé pas mal de marques d'isolat de whey, myprotein, bulk powder, hsn, nutripure, ... mais avec celle-ci le mélange à l'eau est vraiment difficile voir impossible il reste plein de grumeaux dont une partie qui reste collé dans un coin du shaker, ça colle dans les dents. Et énormément de mousse aussi compliqué de tout boire.

L'isolat de whey native nutripure était clairement plus agréable. Même si les non natives sont encore mieux.

Pour en revenir à l'isolat de whey native nutrimuscle, vous avez pas du mal à la mélanger et à la boire ?

J'ai testé pas mal de marques d'isolat de whey, myprotein, bulk powder, hsn, nutripure, ... mais avec celle-ci le mélange à l'eau est vraiment difficile voir impossible il reste plein de grumeaux dont une partie qui reste collé dans un coin du shaker, ça colle dans les dents. Et énormément de mousse aussi compliqué de tout boire.

L'isolat de whey native nutripure était clairement plus agréable. Même si les non natives sont encore mieux.
Il n’y a aucun agent dit « d’instantaneisation » comme la lécithine de soja, d’où la formation de mousse si tu secoues trop fort ou trop longtemps.
Tu peux ajouter un peu de cacao en poudre pour éviter la mousse.

Il n’y a aucun agent dit « d’instantaneisation » comme la lécithine de soja, d’où la formation de mousse si tu secoues trop fort ou trop longtemps.
Tu peux ajouter un peu de cacao en poudre pour éviter la mousse.

Oui dans la whey nutripure ils mettent de la lécithine de soja justement, c'est probablement pour ça. Cacao en poudre bonne idée !

Je ne prends pas l'isolat, je suis sur la native, qui se mélange mieux.
Tu as essayé avec un peu d'avoine en poudre ?
Le shaker Rockit fait aussi la diff, il faut le dire quand même :D

Non je le prend comme ça à vrai dire pour compléter mes apports en protéines. Un peu de cacao en poudre ça me paraît bien l'idée de Viper.

Publicité Stéroïdes