Merci à toi @ronualld passe un bon réveillon et joyeux NoëlPasses de bonnes fetes,malgré le boulot qui t'attend.
Bon courage à toi et tous ceux qui bosse ce soir.
Merci mon jo à toi aussiBon courage poto et joyeux Noël à toi
Merci mon jo à toi aussi
Merci mon gros lundi 25 je relâche un peu sur la diète mais lundi soir trainingPasse de bonnes fetes mon ami meme si je sais que tu reste focus!
Toi aussi passe de bonnes fêtes et manges bienPasse de bonnes fetes mon ami meme si je sais que tu reste focus!
Oui merci big toff!Toi aussi passe de bonnes fêtes et manges bien
Merci diabolobonnes fêtes toff.
Oui je le connais je me suis un peu inspirer du sien avec des changements sur mes points faibles à combler mais je le gère différemment lui il le faisait 6j d’affiler combler avec 1h30 de cardio et training à jeun. Moi je préfère faire 3j ON et 1OFF sur 8j et répéter le cycle et surtout pas de training à jeun j’en avais discuter avec lui d’ailleurs quand je lavais rencontrer en 2016 à france. Après il est passer sur le 5,3,1 de wendler et il a fait musclemania mais il s’est fait bâcher la bas je suis dégoûté pour lui car il a vraiment un très bon physique et est tout petit d’où sa catégorie en moins de 70kg. Oui sinon le taff c’est très bien passé vraiment tranquille. Le problème avec le ppl comparer au ul c’est que tu ne peux pas vraiment cibler un groupe qui est à la traîne. Et dans la répartition je préfère franchement le ul après c’est un choix une préférence mais si tu as un point faible à combler le ppl devient problématique.Salut Toff,
J’espère que la nuit de boulot s’est passée correctement.
Maintenant tu vas pouvoir profiter de tes proches
Alors passe une bonne journée (et bon entraînement ce soir)!
Au fait concernant le Upper/Lower que tu nous a partagé hier, il ressemble pas mal à celui d’un gars que je suivais sur YT, sous le pseudo de « Relentless Végéta ». Tu le connais (c’est un compétiteur avec un sacré physique, mais je ne sais pas ce qu’il devient maintenant).
Ah et sinon je voulais te demander si, selon toi, un UL x6 te semblait plus adapté qu’un PPL x2 ou même qu’un « Arnold split » x2 - pour ceux qui s’entraînent 6x/semaine.
Car la fréquence de travail est encore lus importante, mais il y’a moins de place pour l’isolation.
Merci à toi
Merci pour ta réponse Toff.Oui je le connais je me suis un peu inspirer du sien avec des changements sur mes points faibles à combler mais je le gère différemment lui il le faisait 6j d’affiler combler avec 1h30 de cardio et training à jeun. Moi je préfère faire 3j ON et 1OFF sur 8j et répéter le cycle et surtout pas de training à jeun j’en avais discuter avec lui d’ailleurs quand je lavais rencontrer en 2016 à france. Après il est passer sur le 5,3,1 de wendler et il a fait musclemania mais il s’est fait bâcher la bas je suis dégoûté pour lui car il a vraiment un très bon physique et est tout petit d’où sa catégorie en moins de 70kg. Oui sinon le taff c’est très bien passé vraiment tranquille. Le problème avec le ppl comparer au ul c’est que tu ne peux pas vraiment cibler un groupe qui est à la traîne. Et dans la répartition je préfère franchement le ul après c’est un choix une préférence mais si tu as un point faible à combler le ppl devient problématique.
Merci mon jo et merci d’avoir dirigé kris67 vers moiJe vais suivre sa champion
Explose tout avec la gh poto