PANZERTOF Nouveau journal de prépa pour avril 2018

Salut Toff,

J’espère que la nuit de boulot s’est passée correctement.
Maintenant tu vas pouvoir profiter de tes proches ;)
Alors passe une bonne journée (et bon entraînement ce soir)!

Au fait concernant le Upper/Lower que tu nous a partagé hier, il ressemble pas mal à celui d’un gars que je suivais sur YT, sous le pseudo de « Relentless Végéta ». Tu le connais (c’est un compétiteur avec un sacré physique, mais je ne sais pas ce qu’il devient maintenant).
Ah et sinon je voulais te demander si, selon toi, un UL x6 te semblait plus adapté qu’un PPL x2 ou même qu’un « Arnold split » x2 - pour ceux qui s’entraînent 6x/semaine.
Car la fréquence de travail est encore lus importante, mais il y’a moins de place pour l’isolation.

Merci à toi ;)

Salut Toff,

J’espère que la nuit de boulot s’est passée correctement.
Maintenant tu vas pouvoir profiter de tes proches ;)
Alors passe une bonne journée (et bon entraînement ce soir)!

Au fait concernant le Upper/Lower que tu nous a partagé hier, il ressemble pas mal à celui d’un gars que je suivais sur YT, sous le pseudo de « Relentless Végéta ». Tu le connais (c’est un compétiteur avec un sacré physique, mais je ne sais pas ce qu’il devient maintenant).
Ah et sinon je voulais te demander si, selon toi, un UL x6 te semblait plus adapté qu’un PPL x2 ou même qu’un « Arnold split » x2 - pour ceux qui s’entraînent 6x/semaine.
Car la fréquence de travail est encore lus importante, mais il y’a moins de place pour l’isolation.

Merci à toi ;)
Oui je le connais je me suis un peu inspirer du sien avec des changements sur mes points faibles à combler mais je le gère différemment lui il le faisait 6j d’affiler combler avec 1h30 de cardio et training à jeun. Moi je préfère faire 3j ON et 1OFF sur 8j et répéter le cycle et surtout pas de training à jeun j’en avais discuter avec lui d’ailleurs quand je lavais rencontrer en 2016 à france. Après il est passer sur le 5,3,1 de wendler et il a fait musclemania mais il s’est fait bâcher la bas je suis dégoûté pour lui car il a vraiment un très bon physique et est tout petit d’où sa catégorie en moins de 70kg. Oui sinon le taff c’est très bien passé vraiment tranquille. Le problème avec le ppl comparer au ul c’est que tu ne peux pas vraiment cibler un groupe qui est à la traîne. Et dans la répartition je préfère franchement le ul après c’est un choix une préférence mais si tu as un point faible à combler le ppl devient problématique.

Oui je le connais je me suis un peu inspirer du sien avec des changements sur mes points faibles à combler mais je le gère différemment lui il le faisait 6j d’affiler combler avec 1h30 de cardio et training à jeun. Moi je préfère faire 3j ON et 1OFF sur 8j et répéter le cycle et surtout pas de training à jeun j’en avais discuter avec lui d’ailleurs quand je lavais rencontrer en 2016 à france. Après il est passer sur le 5,3,1 de wendler et il a fait musclemania mais il s’est fait bâcher la bas je suis dégoûté pour lui car il a vraiment un très bon physique et est tout petit d’où sa catégorie en moins de 70kg. Oui sinon le taff c’est très bien passé vraiment tranquille. Le problème avec le ppl comparer au ul c’est que tu ne peux pas vraiment cibler un groupe qui est à la traîne. Et dans la répartition je préfère franchement le ul après c’est un choix une préférence mais si tu as un point faible à combler le ppl devient problématique.
Merci pour ta réponse Toff.
Concernant le training à jeun je suis de ton avis, personnellement je ne pourrais pas et ça serait contre productif plus qu’autre chose.

Effectivement il affichait un excellent physique l’an dernier je trouve.
Mais depuis 8-10 mois il ne fais plus de vidéos donc je me demandais où il en était...

Bonne journée ;)

Relentless vegeta , Il n a pas de YouTube récent mais poste sur insta régulièrement.Tu tapes son pseudo dans la barre insta , tu tombes dessus.

J aime bien cette approche power builder , travail très lourd sur les 4 mouvements de base et le reste en hypertrophie, j avoue aussi par faiblesse bien aimer la diéte flexible ...lol.

Salut a tous petit retour sur la cure pour le moment tous se passe très bien j’augmente mes charges de semaines en semaines pour ceux qui veulent essayer l hexarelin de MF je les conseils fortement et maintenant je le substituerais à des produits comme le diana ou tout autre cachetons qui te bousille le foie. Après j’ai fais une commande de leur GH générique la Blue Top que je commencerais dès lundi j’ai pris 400ui et je ferais une prise de sans pour contrôler mon taux de GH au 10eme jour de cure donc cela sera suivi de 4ui ED et le jour du test cela sera 10ui en une seule fois. Comme cela cela permettra au gens comme moi qui n’ont pas forcément énormément d’argent de pouvoir se dire un peu plaisir avec une GH générique qui serait de qualité voilà

29BC633F-F1D3-4C2B-9293-3CD730007514.jpeg

Publicité Stéroïdes