Petits problèmes hormonaux et TRT possible

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les erythroblastes c est des précurseurs des globules rouges
J irai me renseigner mais à partir du moment où t es déjà pris en charge je préfère pas trop interférer

T avais testé de la testo C ?

Dernière modification par un modérateur:
Et le coup de la testo C,déjà testé?
Tu prends d autres medocs à part la testo?
Des compléments alimentaires/phytotherapie ?
Non jamais testé la testostérone cypionate.

Je ne prends aucun autre médicaments contre l'hypogonadisme, par contre j'en ai pas mal pour mes autres pathologies (assez proches de la maladie de Crohn), du type: anti-inflammatoires, immunosuppresseurs, etc.

Concernant les compléments alimentaires: vitamine D, vitamine C, fer, zinc, magnésium, ashwagandha, pré/probiotiques.

C est quoi la liste de tes medocs ? Le nom la dose stp, en pm si ca t arrange pas :p
Et les biotiques aussi

Dernière modification par un modérateur:
Je vais repasser au boulot jeter un oeil, je veux bien etre pendu par les couilles si y a pas un inducteur enzymatique dans le lot
J imagine qu ils ont mis la pharmacie de l hosto sur le coup?

Ta testo sous androtardyl elle augmente un peu mais pas assez ? Ou pas du tout ?

Je vais repasser au boulot jeter un oeil, je veux bien etre pendu par les couilles si y a pas un inducteur enzymatique dans le lot

Ta testo sous androtardyl elle augmente un peu mais pas assez ? Ou pas du tout ?
Oui normalement les mecs ont checké que rien ne pouvait interférer avec le traitement...
La testo n'augmente pas aux dernières nouvelles (je fais de nouveaux examens fin Octobre pour confirmer cela).

Gaffe aux burnes quand même :p
HeavenlyDisloyalGuillemot-max-1mb.gif

Super si tu peux mettre le doigt sur un truc en tout cas !

le truc c'est que y a pas 56 solutions quand tu files un médoc et que t'as biologiquement t'as 0 résultats honnêtement, y'a un truc qui te bouffe la testo ou son esther de façon à peu près certaine

t'es à combien de testo là ? 125mg/semaine?

le truc c'est que y a pas 56 solutions quand tu files un médoc et que t'as biologiquement t'as 0 résultats honnêtement, y'a un truc qui te bouffe la testo ou son esther de façon à peu près certaine

t'es à combien de testo là ? 125mg/semaine?
Oui c'est ça 125mg/semaine, et effectivement je pense qu'il y a un truc qui cloche, d'où ma question sur le cortisol et son impact sur la testo... :(

j'ai rien trouvé de ce côté, et quelque part heureusement que ton taux de cortisol peux pas bouffer un apport exogène équivalent de ce que tu produirais de base

mais y'a en effet un truc
t'as testé de virer tes probiotiques et l'ashwagandha ?

Non le cortisol ne "bouffe pas " la testo Comme ça.
l'hypogonadisme implique une hausse du cortisol ( c'est les Test que j'ai eu ) mais malheureusement toi on cherche autre chose.
On m'avais donné un cachet à prendre le soir à 23h00 Et pds le matin 8h00 cortisol, c'est pour "éteindre" l'hypophyse et voire si tu continue à produire quand même du cortisol. Si oui c'est qu il y a un "élément" qui continue à produire de l'acth Et donc du cortisol.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes